Bruitages de lieux ?

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Irzhal
Messages : 9
Enregistré le : 25 déc. 2013, 23:20

Bruitages de lieux ?

Message par Irzhal »

Bonjour à tous!

Il me semble que j'ai déjà vu un sujet de ce genre sur le forum, mais je juge bon d'en refaire un car ma proposition est quelque peu différente.

Je m'explique: Il y a longtemps que j'avais l'idée de proposer des "bruitages d'ambiances" sur Odyssee mais fautes de sources, je m'étais tenu coi. :cry:

J'ai récemment rencontré le site http://www.sound-fishing.net et une idée m'est venue: on pourrait faire en sorte que les lieux les plus peuplés par les joueurs soient agrémentés de bruitages tels que ceux d'une foule ou d'une auberge. Ainsi, on pourrait faire "vivre" encore plus l'ambiance aux personnages présents par exemple à la place principale de la baie, au souk de Balamoun, dans les tréfonds d'Ombreterre ou bien encore dans le paisible village de Boisdoré. J'ai parcouru le site et ait vu qu'un bon nombre de bruitages sont payants mais que pour chaque catégories, il y avait presque un bruitage gratuit et libre de droits. Imaginant bien qu'il y doit y avoir assez de contraintes à l'installation de tels bruitages, je lance quand même l'idée, espérant qu'elle aidera notre communauté :D :D .

Sur ce,

Bon jeu à tous,

Irzhal
Sméagol à promis!

Sméagol à menti!
Répondre