Je créé ce thread pour discuter des règles de combat qui sont en phase de test.
Il est bien important de comprendre que je n'ai fait que coder les règles déjà existantes. Si on doit faire une modification sur les règles en soit nous devrons créer un autre thread. Ici nous allons discuter uniquement de la façon dont elle sont codées.
Par exemple si on doit afficher combien d'action il reste, a quelle heure tout les jetons sont revenus, les bugs, etc...
[Régles de combat] Retours sur la phase de test
[Régles de combat] Retours sur la phase de test
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Membre du Cercle
Re: [Régles de combat] Retours sur la phase de test
Je pense qu il faut avoir une barre pour signaler le nombre d attaque qu'il reste.
Parce que la nous sommes dans le flou. Enfin c est comme avant, mais je pense que cela apporterai un net avantage à ce que le nombre d action encore possible soit affichée.
-Cela permet de voir ce que l on utilise
-De mieux apprendre le cout des actions
-ne pas se faire piéger
-permettre de voir des bugs
-Savoir si on a un bonus ou un malus d un coup d oeil (Malédiction, classe, sort ami ou ennemi)
Apres en négatif c est pas du tout rp, mais pour moi la on est dans le game play.
Sinon l heure de prochaine attaque c est possible aussi, après est on obligé? je ne sais pas
Parce que la nous sommes dans le flou. Enfin c est comme avant, mais je pense que cela apporterai un net avantage à ce que le nombre d action encore possible soit affichée.
-Cela permet de voir ce que l on utilise
-De mieux apprendre le cout des actions
-ne pas se faire piéger
-permettre de voir des bugs
-Savoir si on a un bonus ou un malus d un coup d oeil (Malédiction, classe, sort ami ou ennemi)
Apres en négatif c est pas du tout rp, mais pour moi la on est dans le game play.
Sinon l heure de prochaine attaque c est possible aussi, après est on obligé? je ne sais pas