Problème dans les inscriptions depuis le 16 janvier 2016

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Problème dans les inscriptions depuis le 16 janvier 2016

Message par Rium »

/!\ ATTENTION /!\

Toutes les nouvelles inscriptions faites depuis le 16 janvier dernier n'ont pas été prises en compte.... Cela est dû à la mise à jour du serveur qui a causé ce bug...

Vous devez donc refaire votre inscription si vous l'avez envoyée entre samedi 16 janvier et aujourd'hui (jeudi 21 janvier) car elle aura disparu dans les méandres de l'informatique malheureusement.

Désolé...
Ryshtaar

Re: Problème dans les inscriptions depuis le 16 janvier 2016

Message par Ryshtaar »

Salut,j'ai envoyé mon inscription cette après-midi mais je n'est toujours pas de réponse,combien de temps cela prend t-il s'il vous plaît ? merci
Avatar du membre
Ujitsu
Messages : 272
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:48

Re: Problème dans les inscriptions depuis le 16 janvier 2016

Message par Ujitsu »

Salut,

Comme cela a déjà été dit souvent sur le forum (hum hum, tu as bien cherché avant de demander? ^^) cela prend environ entre 3 jours et une semaine pour avoir une réponse. Parfois plus, rarement moins.

En ce moment, si j'ai bien suivi, le MJ inscription (Ackson) a une trentaine de demandes en attente. Cela va donc prendre un peu de temps, surtout si tu as terminé ton inscription cette après-midi. :)

Bonne attente.

Ujitsu - MJ Monastère
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
Répondre