[Bug][RSS] Non récupération de message de la FA

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Dorobo
Messages : 86
Enregistré le : 11 juin 2015, 20:03

[Bug][RSS] Non récupération de message de la FA

Message par Dorobo »

Bonjour

Depuis ce matin 08/02 je ne reçois plus de notification de ma FA sur mon flux rss.
J' utilise rss reader et je suis sous android.

J'ai eu des message aujourd'hui que j'ai vu en me connectant au site.
Rss reader me dit qu'il est à jour des messages alors qu'il me manque tous les message du 08/02.


Merci et bon courage
Hydrik
Messages : 4
Enregistré le : 26 déc. 2015, 10:37

Re: [Bug][RSS] Non récupération de message de la FA

Message par Hydrik »

Bonjour,

Même problème me concernant mais...inversé. Je m'explique : messages bien reçus sur flux RSS mais aucun nouveau message ne s'est affiché sur mon FA. Ceci pour la journée du 8 février également.

Bonne journée et bon jeu.
Hydrik
Messages : 4
Enregistré le : 26 déc. 2015, 10:37

Re: [Bug][RSS] Non récupération de message de la FA

Message par Hydrik »

Re,

Incident clos. Nouvelle tentative et cette fois tous les messages de la journée du 08/02 se sont affichés.

Merci. Bon jeu.
Avatar du membre
Abalam
MJ Technique
Messages : 462
Enregistré le : 24 août 2009, 09:32

Re: [Bug][RSS] Non récupération de message de la FA

Message par Abalam »

C'est bien étrange votre truc... Dorobo t'as toujours le soucis?
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Dorobo
Messages : 86
Enregistré le : 11 juin 2015, 20:03

Re: [Bug][RSS] Non récupération de message de la FA

Message par Dorobo »

Hélas oui.


J'ai redémarrer mon Samsung. mais cela n'a rien changé
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: [Bug][RSS] Non récupération de message de la FA

Message par Rium »

J'ai regardé ton flux RSS et tout est correct : tes derniers messages y apparaissent bien, et le flux est valide. Essaie de supprimer l'url de ton logiciel/application et de le remettre peut-être ?

Comme c'est une app Android tu peux aussi essayer de vider la mémoire/cache de l'application pour voir. En tout cas le problème n'a pas l'air de venir de nous !
Sephiroth
Messages : 90
Enregistré le : 13 avr. 2015, 22:36

Re: [Bug][RSS] Non récupération de message de la FA

Message par Sephiroth »

Pour information j ai eut un problème similaire il y a peu (sans pouvoir vous dire le jour)
J'avais un nouveau message d affiché dans la bulle de la page de connexion, en cliquant dessus j ai du bugger, du coup j affiche tout mon fa et je n avais pas de nouveau message et il m en manquait même.
Ayant un flux rss qui me permet de lire les messages, je vais dessus, et je retrouve le message en question (nouveau) et les précédents.
J'ai pas fait remonter l info car j avais pas le temps sur le moment et tout était normal la fois suivante.

J'y repense seulement car je viens de lire le sujet.
Araën
Messages : 16
Enregistré le : 30 août 2015, 16:32

Re: [Bug][RSS] Non récupération de message de la FA

Message par Araën »

Bonjour,

Moi j'ai un souci qui me semble un peu étrange, j'ai l'impression de jouer tout seul...

Mon FA ne se met plus à jour (ou alors je ne reçoit vraiment aucuns messages), je suis entouré de monde "éveillé" et j'envoie de temps en temps quelques messages mais les dernières réponses datent du 3 février et mon dernier message du 5, avec toujours aucunes réponses.

Cela vient de moi ou c'est qu'il n'y a vraiment aucuns mouvements et que tout ceci est normal ?
Dorobo
Messages : 86
Enregistré le : 11 juin 2015, 20:03

Re: [Bug][RSS] Non récupération de message de la FA

Message par Dorobo »

en réimportant le flux, les nouveau messages sont apparus.

J'ai juste perdu les flux que j'avais mis en favoris

T'en pis j’essaierai de les réimporter.

bug corrigé
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: [Bug][RSS] Non récupération de message de la FA

Message par Rium »

Araën a écrit :Cela vient de moi ou c'est qu'il n'y a vraiment aucuns mouvements et que tout ceci est normal ?
C'est normal... Les personnes autour de toi ne sont pas réactives, en particulier parce qu'il y a beaucoup de PNJs qui doivent être joués par Bouh, qui est démissionnaire (si tu cliques sur "Voir la disponibilité des MJs" en page d'accueil tu en seras plus). Donc pas un bug, mais seulement personne ne te parle !
Dorobo a écrit :J'ai juste perdu les flux que j'avais mis en favoris
Je te conseille de plutôt utiliser la mise en favori disponible via le FA directement. Au moins ça ne sera pas perdu dans un logiciel. Exemple : tu te fais voler ton téléphone tu as tout perdu... alors que si c'est mis en favori via le FA tu t'en moques car tu peux récupérer sur n'importe quel navigateur.
Répondre