Probléme connexion sur mon perso

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Dahos
Messages : 14
Enregistré le : 01 sept. 2015, 23:05

Probléme connexion sur mon perso

Message par Dahos »

Voilà lorsque je me log sur le jeu et que je rentre les bon identifiants quand je veux cliquer sur l'icone jouer j'obtiens le message suivant:


La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

J'avoue ne pas savoir quoi faire pour accéder à mon perso , à savoir que j'utilise kaspersky comme antivirus et comme firewall
Avatar du membre
Abalam
MJ Technique
Messages : 462
Enregistré le : 24 août 2009, 09:32

Re: Probléme connexion sur mon perso

Message par Abalam »

Bonjour

Je n'ai aucun soucis , j'arrive a me connecter au jeu.
Essaye via un autre navigateur, hier sur l'irc j'ai eu quelqu'un qui a eu un soucis similaire. C'était son anti virus qui posait problème apparament.
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Dahos
Messages : 14
Enregistré le : 01 sept. 2015, 23:05

Re: Probléme connexion sur mon perso

Message par Dahos »

j'ai essayé avec un autre navigateur cela ne marche pas cela viens donc de mon antivirus .... tu saurai me dire quoi faire sachant que je suis sur kaspersky ?
Algren
Messages : 69
Enregistré le : 21 mai 2015, 17:47

Re: Probléme connexion sur mon perso

Message par Algren »

Tu change d'antivirus ?
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Probléme connexion sur mon perso

Message par Rium »

T'as essayé depuis ton téléphone pour vérifier ?

Si ça vient de ton antivirus, surement qu'il bloque le lien avec Odyssée (peut-être le port 8080 en distant ?). Donc essaie de chercher dans la configuration de l'antivirus comment empêcher qu'il bloque certains domaines et de mettre jdr-odyssee.net en white list par exmeple...
Dahos
Messages : 14
Enregistré le : 01 sept. 2015, 23:05

Re: Probléme connexion sur mon perso

Message par Dahos »

depuis mon téléphone cela fonctionne trés bien :) a^rés je vais tenter de modifier kaspersky mais je n'y connais pas grand chose
Callime Lousinli
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2016, 10:22

Re: Probléme connexion sur mon perso

Message par Callime Lousinli »

J'ai eu exactement le même problème jeudi, j'ai mis le site comme site de confiance, pour cela tu dois aller dans :
Configuration > protection > Antivirus > Configuration avancée > Configurer les adresses internet de confiance
et après tu mes le lien de la page d’accueil.

Si c'est pas claire envois moi un message.
Dahos
Messages : 14
Enregistré le : 01 sept. 2015, 23:05

Re: Probléme connexion sur mon perso

Message par Dahos »

merci callime ca marche parfaitement , c'est vraiment sympa à toi pour l'aide :)
Avatar du membre
La Mano
Messages : 147
Enregistré le : 15 juin 2011, 20:39

Re: Probléme connexion sur mon perso

Message par La Mano »

Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter au jeu(que ce soit sur mon pc ou mon mobile). Ça m'affiche ceci:

La page www.jdr-odyssee.net ne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande via www.jdr-odyssee.net à l'heure actuelle.
500

Je suis le seul à qui ça le fait? Si non, que puis je faire?
Poen Mossy
Messages : 48
Enregistré le : 06 mars 2016, 15:43

Re: Probléme connexion sur mon perso

Message par Poen Mossy »

Ça fonctionne bien de mon côté.
Répondre