AVIS IMPORTANT AUX PJS

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Ujitsu
Messages : 272
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:48

AVIS IMPORTANT AUX PJS

Message par Ujitsu »

Bonjour à tous !

Comme certains d'entre vous le savent peut-être déjà, je reprends officiellement l'intérim du poste de MJ Objets ! Notre cher Nazdorov nous quitte, tout comme Ungle avant lui, et bien d'autres...

Mais l'heure n'est pas à la nostalgie, car j'ai besoin de vous, PJs ! Je suis un peu en panne d'informations. Des informations cruciales pour que le jeu tourne bien. Je vous envoie donc cet appel de détresse, à vous, mes adorés PJs. Il sera le premier de ce qui sera peut-être -et malheureusement- une série.

J'ai en effet besoin de connaître l'emplacement de toutes les mines du jeu. Si vous en connaissez, envoyez moi un mail avec le maximum d'informations possibles : localisation de la mine, types de minerais qu'on y trouve, état actuel de l'endroit... Mon adresse de Mj est la suivante : ujitsu@jdr-odyssee.net
Si vous pouviez joindre à votre mail un ou deux FAs faisant office de preuve de vos propos, ce serait parfait !

Bien sûr, je compte sur votre bonne foi et votre envie de faire avancer le jeu ! Mais les PJs qui me donneront de bonnes infos pourraient gagner... 1 PO ? En plus de ma reconnaissance éternelle bien entendu !

J'attends vos mails avec impatience.


Merci à tous !

Ujitsu - Directeur Marketing intérimaire d'Odyssée

PS : je connais déjà tout de la mine de Balamoun, pas besoin de me la rappeler, bande de cupides !
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
Répondre