Attente

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Dahos
Messages : 14
Enregistré le : 01 sept. 2015, 23:05

Attente

Message par Dahos »

Bonjour je suis actuellement en attente d'un rp d'un pnj géré par Genma cela fait trois semaines que j'attends et toujours pas de réponses j'ai maillé le sgmj et pas de réponse non plus une solution ?

Merci
Avatar du membre
Ujitsu
Messages : 272
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:48

Re: Attente

Message par Ujitsu »

Salut,

Insulte les. :D

Plus sérieusement, le SGMJ est apparemment bien occupé. Essaie de relancer Genma. Passe sur le chan IRC si tu as le temps, on pourra essayer de trouver une autre solution.

Bon jeu !
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
Dahos
Messages : 14
Enregistré le : 01 sept. 2015, 23:05

Re: Attente

Message par Dahos »

Bon encore et toujours de l'attente sans le moindre rp .... quasi un mois là je commence à saturer je vais me débrouiller avec un autre MJ ...... , alors nastic je t'ai envoyé un mail afin que l'on trouve une solution .
Loo
Messages : 372
Enregistré le : 19 janv. 2014, 22:20

Re: Attente

Message par Loo »

Salut à toi,

je confirme que Genma et Nastic sont débordés - toujours cette foutue vraie vie qui n'arrête pas de vouloir nous tirer hors de notre monde virtuel !! :p - , n'hésite pas néanmoins à suivre les conseils de Uji en passant sur l'irc et à relancer avec un courriel [URGENT], mais si tu peux passer par un autre MJ, en effet, cela sera sans doute plus rapide (mais selon où tu te trouve, pas certain que ça fonctionne..)
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Répondre