[BUG] Fin de session sur le ramassage après fouille - PA dépensées mais objet non ramassé

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Milfin
Messages : 57
Enregistré le : 29 mai 2016, 20:31

[BUG] Fin de session sur le ramassage après fouille - PA dépensées mais objet non ramassé

Message par Milfin »

Salut,

Je viens de faire une fouille. Il m'annonce le résultat de ma fouille. Je coche l'objet à ramasser et lorsque je valide... il m'annonce que ma session a expiré et zou!
Je me reconnecte et je constate que mes PA de fouille ont bien été dépensés mais que par contre l'objet n'a pas été ramassé.
J'ai alors refait une action de fouille derrière et j'ai retrouvé le même objet que j'ai pu ramasser cette fois.

Le fait que ma session ait pu expirer n'est pas totalement idiot. En effet, juste avant j'ai effectué une action parler et en écrivant mon action, j'ai fait quelques recherches sur le WEB qui ont pris un peu de temps. Mais alors, c'est au moment de la validation de mon action PARLER que j'aurais du avoir l'expiration de session, non?
Avatar du membre
Cat'
Gagnante du concours de nouvelles des Odysséales 2019
Messages : 92
Enregistré le : 20 mai 2015, 21:43

Re: [BUG] Fin de session sur le ramassage après fouille - PA dépensées mais objet non ramassé

Message par Cat' »

Bof, moi mon portable me fait le coup régulièrement, mais normalement il suffit de ne pas fermer ta fenêtre, aller te reconnecter, puis un petit "retour" en arrière dans ta fenêtre internet et ça devrait recharger la page avec tout ce qu'il y avait (du moins c'est ce qui m'arrive lorsque mon portable se déconnecte pendant que j'ai écris mon FA et que je me retrouve comme un con lorsque je fais "envoyer" et que j'ai la page "session expirée" à la place ahah !)
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: [BUG] Fin de session sur le ramassage après fouille - PA dépensées mais objet non ramassé

Message par Rium »

C'est peut-être plutôt que tu as ouvert 2 onglets différents avec deux sessions différentes. Si tu multiplies les sessions dans des onglets différents ça risque d'arriver....

Sinon le timeout d'une session est d'une heure (de mémoire), ce qui laisse le temps, par exemple, décrire un long FA.

Ce n'est donc pas un bug, mais une mauvaise utilisation de ta part ;-)
Répondre