[BUG] titre de personnage dans action parler

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Dil'inthar
Gagnant du concours d'illustrations des Odysséales 2019
Messages : 94
Enregistré le : 20 juil. 2009, 22:29

[BUG] titre de personnage dans action parler

Message par Dil'inthar »

Dans l'action parler, lorsque l'on passe le curseur pour faire apparaître la petite fenêtre "actuellement", celle-ci n'affiche pas les titres de classe. Est-ce voulu ou un bug ?
Je pense que l'icône des classes doit prendre de la place, mais au moins le nom de classe devrait apparaître, non ?

C'est un petit détail qui n'empêche aucunement de jouer correctement, c'est plus pour la beauté du geste :)
Ezeukyl
Messages : 79
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:19

Re: [BUG] titre de personnage dans action parler

Message par Ezeukyl »

Ce n'est pas la même chose mais c'est aussi lié à l'affichage (du coup j'en profite pour le signaler ici sans ouvrir de nouveau topic) : quand on clique sur le nom d'un PJ pour avoir sa descr, si celui-ci possède un équipement (équipé) avec une étoile (*) pour signaler une description spécifique de l'équipement, avant au survol de (*) la descr spécifique s'affichait dans une p'tite tooltip il me semble, mais ce n'est plus le cas.

Désolé si en plus d'être HS j'ai craqué et que rien n'a changé
Avatar du membre
Abalam
MJ Technique
Messages : 462
Enregistré le : 24 août 2009, 09:32

Re: [BUG] titre de personnage dans action parler

Message par Abalam »

Hello a vous deux.

Merci pour ces retours.
On m'avait déjà parlé du premier sur la page de perso.parler.
Ensuite pour l'arme équipée je vais regarder mais il est possible que ça ai sauté.

Je regarde ca quand j'ai le temps :)
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Ezeukyl
Messages : 79
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:19

Re: [BUG] titre de personnage dans action parler

Message par Ezeukyl »

Pour info le bug dont je parle est pour un objet de type Armure/vêtement (probablement que c'est aussi le cas pour les armes, mais je n'ai pas eu l'occasion de le vérifier, ma dague -pc.dague du noob.0102 n'a pas de descr particulière). Et aussi - au cas où ça pourrait jouer - c'est quand je regarde la descr de mon propre personnage.
Répondre