Lancement sortilège

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Finn
Messages : 86
Enregistré le : 30 avr. 2014, 12:58

Lancement sortilège

Message par Finn »

Je suis dans une situation où il y a beaucoup de personnages présents sur le même lieu. Lorsque je veux lancer un sortilège sur moi-même je sélectionne mon nom dans le menu déroulant. Manque de bol ça sélectionne aussi la commande en-dessous qui est "valider". Ce qui fait que je me lance quasi systématiquement mon sortilège de départ car je n'ai pas le temps de choisir mon sort !
Est-ce qu'il y a une manip pour assurer le lancement du sort choisi ? (Peut-être d'abord choisir le sortilège puis la cible ?)
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Lancement sortilège

Message par Rium »

Je n'ai jamais constaté ce comportement-là du navigateur...

Tu utilises quel navigateur ??
Finn
Messages : 86
Enregistré le : 30 avr. 2014, 12:58

Re: Lancement sortilège

Message par Finn »

Firefox.
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Lancement sortilège

Message par Rium »

Je te contacte par email.
Zaâtar
Messages : 33
Enregistré le : 22 févr. 2017, 07:22

Re: Lancement sortilège

Message par Zaâtar »

Pendant qu'on y'est avec les problèmes de navigateurs, y'a toujours ce soucis que le site ne me reconnait pas quand je fais une modif et que je prévisualise, actualise, ou modifie une autre section de la même page. La solution à la main consiste à modifier une simulation de la page puis de copier/coller, mais c'est pas très pratique. Est-ce que le JS déconne ou...?
"Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai fait une erreur quelque part."
Alan Greenspan
Finn
Messages : 86
Enregistré le : 30 avr. 2014, 12:58

Re: Lancement sortilège

Message par Finn »

Rium a écrit : 06 juin 2017, 18:35 Je te contacte par email.
[/quote

Problème sans doute résolu.
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Lancement sortilège

Message par Rium »

Zaâtar a écrit : 06 juin 2017, 19:33 Pendant qu'on y'est avec les problèmes de navigateurs, y'a toujours ce soucis que le site ne me reconnait pas quand je fais une modif et que je prévisualise, actualise, ou modifie une autre section de la même page. La solution à la main consiste à modifier une simulation de la page puis de copier/coller, mais c'est pas très pratique. Est-ce que le JS déconne ou...?
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ?! Tu modifies quelle partie du site ?! Euh ?!

Je t'invite à me contacter par email en étant plus précis....
Loo
Messages : 372
Enregistré le : 19 janv. 2014, 22:20

Re: Lancement sortilège

Message par Loo »

@Finn, ton pb est résolu ? Parce que c'est assez handicapant en effet :mrgreen: (encore que je ne vois absolument pas comment c'est possible... si tu sélectionne la cible d'abord comment ça peut te tomber dessus, ton nom se retrouve rarement en début de liste vu les PJs qui t'accompagnent ??)

Edit : ha ouais j'ai lu ton message en diagonale, excuse, j'ai compris. Néanmoins, as-tu trouvé la parade ?
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Finn
Messages : 86
Enregistré le : 30 avr. 2014, 12:58

Re: Lancement sortilège

Message par Finn »

Loo a écrit : 08 juin 2017, 19:29 @Finn, ton pb est résolu ? Parce que c'est assez handicapant en effet :mrgreen: (encore que je ne vois absolument pas comment c'est possible... si tu sélectionne la cible d'abord comment ça peut te tomber dessus, ton nom se retrouve rarement en début de liste vu les PJs qui t'accompagnent ??)

Edit : ha ouais j'ai lu ton message en diagonale, excuse, j'ai compris. Néanmoins, as-tu trouvé la parade ?
Problème de souris qui double-clique sans que je lui demande. Uji m'a indiqué la solution : sélectionner le sort avant la cible.
Répondre