Question sur les sacs

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Edhrard Vancorfeld
Messages : 166
Enregistré le : 25 oct. 2009, 13:46

Question sur les sacs

Message par Edhrard Vancorfeld »

Bonjour,

J'ai un sac dans mon inventaire, mais je me pose des questions sur son utilité, étant donné qu'il représente un encombrement important (plusieurs étoiles). Malgré son encombrement, me fournit-il un bonus quelconque me permettant de porter plus d'objets ? Si ce n'est pas le cas, à quoi sert-il concrètement ?
Car si la réponse est "rien", je ne tarderai pas à le revendre...
Rabajov Medrive
Messages : 96
Enregistré le : 19 nov. 2016, 17:03

Re: Question sur les sacs

Message par Rabajov Medrive »

As tu regardé avec l'onglet "utiliser un objet"?
Medrive, emmerdeur 2ème dan.
Edhrard Vancorfeld
Messages : 166
Enregistré le : 25 oct. 2009, 13:46

Re: Question sur les sacs

Message par Edhrard Vancorfeld »

Ouaip, pas de choix d'action disponible pour le sac.
Avatar du membre
Wololo
Messages : 625
Enregistré le : 01 déc. 2016, 18:15

Re: Question sur les sacs

Message par Wololo »

Alors, si je ne dit pas de bêtise, oui, le sac apporte un plus dans ce que tu peux porter. Mais petit problème, son utilisation passe par des PPAs, que ce soit pour le remplir, pour voir ce qu'il y a dedans, ou pour le vider. Du coup c'est un peu relou :? .
Wololo, MJ pénible

Le dimanche est aux inscriptions ce que le kebab est à la gastronomie
Loo
Messages : 372
Enregistré le : 19 janv. 2014, 22:20

Re: Question sur les sacs

Message par Loo »

C'est comme dit Wololo, le sac a une vraie utilité en matière d'encombrement, mais rien n'est codé donc c'est chiant à gérer pour le MJ (mais aussi pour le PJ).

Pour avoir beaucoup saoulé les MJs avec ma pejette et son sac, j'ai essayé de trouver un moyen un peu plus "simple" pour les MJs, et j'en ai trouvé un qui permet aussi de ne pas "perdre" l'historique des objets.

Mais ça reste relou pour tout le monde. En même temps, à part moi, je suis pas certains que beaucoup de monde use de sac. Je n'ai jamais eu aucune demande en trois années de meujitage, et pourtant plusieurs PJs en possédaient... vides !
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Répondre