Bug d'accès mobile
Posté : 27 nov. 2017, 11:02
Bonjour,
Mon personnage a été activé hier et je me suis connectée sans problème via mes deux ordinateurs (un fixe et un portable).
Pourtant, sur Safari quand j'ai essayé de me connecter, impossible, je reçois un message me signifiant que le personnage n'existe pas.
J'ai donc vidé cache, cookie et j'en passe, essayé en version classique et version mobile... Vérifié si j'avais mis les bons identifiants... Mais rien. Sur mon téléphone, mon personnage n'existe pas.
Mystère !
Merci d'avance, Eärendil.
Mon personnage a été activé hier et je me suis connectée sans problème via mes deux ordinateurs (un fixe et un portable).
Pourtant, sur Safari quand j'ai essayé de me connecter, impossible, je reçois un message me signifiant que le personnage n'existe pas.
J'ai donc vidé cache, cookie et j'en passe, essayé en version classique et version mobile... Vérifié si j'avais mis les bons identifiants... Mais rien. Sur mon téléphone, mon personnage n'existe pas.
Mystère !
Merci d'avance, Eärendil.