[PROPOSITION] Interpeller

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Milfin
Messages : 57
Enregistré le : 29 mai 2016, 20:31

[PROPOSITION] Interpeller

Message par Milfin »

Salut et bonne année à tous,

Il peut arriver que votre PJ cherche quelqu'un pour lui demander/dire quelque chose.
Le soucis c'est que comme on est en asynchrone, votre PJ peut voir passer et même repasser celui qu'il cherche dans le lieu où il se trouve sans pouvoir l'interpeller. A la rigueur, on peut mettre dans son "Actuellement" un truc du genre : "Interpelle TrucMuche s'il passe par là!" mais c'est un peu bizarre de mettre ça alors qu'on ne sait même pas si TrucMuche passera, qu'il n'aura pas forcément le réflexe de regarder les "Actuellement" et qu'on n'a pas forcément envie que tout le monde soit au courant.

Bref, l'idée serait d'avoir une sorte d'action "Interpeller au passage" (ou autre nom) => on sélectionne un PJ et si jamais il passe dans notre lieu, il est immédiatement averti que tel PJ souhaite l'interpeler. Du coup, le joueur de TrucMuche est libre de continuer en ignorant (Avec un FA quand même pour expliquer qu'il est pressé ça serait mieux) ou au contraire rester pour attendre le FA du PJ qui l'interpelle.

Vous aurez compris qu'il ne s'agit pas d'une "interpellation" au sens policier du terme. ;)
Plutôt un "Hé! Ho! Faut qu'on s'parle!"

Merci pour votre attention
Qu'Asrelia vous fasse les prunes bien rondes
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: [PROPOSITION] Interpeller

Message par Rium »

Salut Milfin,

En 17 ans de jeu (oui je suis un très ancien ^^), je pense que ça aura pu me servir une fois, peut-être deux.... Il s'agirait donc là d'une fonctionnalité très peu utilisée, voire même pas du tout, alors qu'elle va demander beaucoup d'effort de développement, et du temps.

Comme tu le sais sûrement, il y a déjà une liste conséquente d'améliorations du jeu qui patientent et qui sont bien plus prioritaires...

Du coup, et je pense que tu l'auras compris, l'idée est bonne, mais basé sur les critères que je viens de donner, elle ne pourra pas être développée.

Merci en tout cas, toutes les idées sont bonnes à prendre :-)
Milfin
Messages : 57
Enregistré le : 29 mai 2016, 20:31

Re: [PROPOSITION] Interpeller

Message par Milfin »

Pas de soucis, je comprends très bien l'argument.
Répondre