Bug de création du compte

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Aiyana Bluewolf

Bug de création du compte

Message par Aiyana Bluewolf »

Bonjour, je me suis crée un compte ce matin, j'ai reçu l'email de confirmation et j'ai cliqué sur le lien (http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/veri ... lsLmNvbQ==) tout me dit que le compte a été créé mais je suis dans l'impossibilité de me connecter car un message s'affiche en disant que c'est incorrect ou que mon personnage n'est pas un PJ. Je ne sais pas vraiment quoi faire d'autant que le jeu à l'air super et que j'ai mis un moment à trouver un jeu de rôle qui me plaisait.
Avatar du membre
Gun'Dra
Messages : 96
Enregistré le : 24 avr. 2017, 10:37
Localisation : Là, juste là.

Re: Bug de création du compte

Message par Gun'Dra »

Il faut que tu attende d'être validé par Wololo.


C'est à dire, qu'il lise ton background et le confirme comme bon ou passable. Éventuellement, si ce n'est pas le cas, il te diras quoi faire comme modifs...

Pour l'instant, t'as qu'a attendre.



Et sinon Bienvenue sur notre beau jeu vert !
Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Bug de création du compte

Message par Rium »

En effet, comme Gun'Dra l'a dit, cela ne te crée pas un compte, mais cela confirme que ton inscription a été ajoutée.

À plusieurs endroits il est expliqué que l'inscription doit être lue et validée par une personne avant que le compte pour jouer ne soit créé. Attention de bien lire ce qui est écrit, ça peut servir ;-)
Répondre