Message d'erreur bizarre

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Flamme Chantevent
Messages : 13
Enregistré le : 19 août 2015, 15:10

Message d'erreur bizarre

Message par Flamme Chantevent »

Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai un message d'erreur qui apparaît si je veux me connecter et je veux juste savoir si c'est normal. Merci et désolée du dérangement.
[Flamme Chantevent] Il y a une erreur: 503 Service Unavailable : <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">
<html><head>
<title>503 Service Unavailable</title>
</head><body>
<h1>Service Unavailable</h1>
<p>The server is temporarily unable to service your
request due to maintenance downtime or capacity
problems. Please try again later.</p>
</body></html>
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Message d'erreur bizarre

Message par Rium »

Salut,

Il est plus efficace de m'envoyer un email plutôt que de poster sur le forum.... Heureusement un autre joueur m'a contacté par email hier et j'ai pu immédiatement résoudre le problème.

Normalement tout est revenu à la normale.
Avatar du membre
La Mano
Messages : 147
Enregistré le : 15 juin 2011, 20:39

Re: Message d'erreur bizarre

Message par La Mano »

Salut Rium,

chez moi ça marchait ce matin...mais là ça ne fonctionne plus(sur ordi et téléphone). Je ne vois pas les messages entre parenthèses sur la page d'accueil(il n'y a pas de nombre entre les parenthèses), et quand j'essaye de cliquer sur jouer, ça mouline un moment, et ça finit par afficher ça:

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator at tech@jdr-odyssee.net to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

More information about this error may be available in the server error log.
Avatar du membre
Laca d'Esfront
Messages : 130
Enregistré le : 30 avr. 2010, 02:51

Re: Message d'erreur bizarre

Message par Laca d'Esfront »

Salut La Mano !

Sachant que tu es barde , je me doute que tu sais lire n'est-ce pas ?
J'aimerais savoir quel mot ou ensemble de mots que tu ne comprends pas dans "Il est plus efficace de m'envoyer un email plutôt que de poster sur le forum..."
Sarcastiquement votre ,

Moi.
Avatar du membre
La Mano
Messages : 147
Enregistré le : 15 juin 2011, 20:39

Re: Message d'erreur bizarre

Message par La Mano »

Tiens encore Laca qui ramène sa fraise......ça serait sympa que t'arrêtes de donner des leçons à tout le monde sur le forum. Ça nous ferait des vacances ;)

PS: Quand t'as pas accès à ta boite mail sur le moment tu postes où?

PS2: Ca remarche

Sincèrement votre,

Bibi
Avatar du membre
Laca d'Esfront
Messages : 130
Enregistré le : 30 avr. 2010, 02:51

Re: Message d'erreur bizarre

Message par Laca d'Esfront »

Ce serait sympa que les noobs commence à lire et à comprendre les messages du forum , surtout quand ils ont
déjà toute les réponses en pleine figure , ça m'éviterait de ramener ma fraise pour donner des leçons à tout le
monde sur le forum.

PS: T'attend , y'a 200 autre joueurs pour signaler le problème.

PS2: Merci Capitaine Évidence
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Message d'erreur bizarre

Message par Rium »

La Mano a écrit : 20 avr. 2018, 01:12 PS: Quand t'as pas accès à ta boite mail sur le moment tu postes où?
T'as accès au forum mais pas à tes emails ? :o)
PS2: Ca remarche
Oui car on m'a envoyé des emails justement ;-)
Avatar du membre
Crow Nihil
Messages : 164
Enregistré le : 13 oct. 2014, 20:05

Re: Message d'erreur bizarre

Message par Crow Nihil »

Et comment tu sais que ton problème arrive à 200 autres personnes si y'a pas de post sur le forum pour dire que y'a un problème ?

Echec. 😃
(On va aller loin comme ça...)
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Avatar du membre
La Mano
Messages : 147
Enregistré le : 15 juin 2011, 20:39

Re: Message d'erreur bizarre

Message par La Mano »

Ben oui sur mon PC antique du taf je peux me connecter sur odyssée et au net mais j'ai pas le droit aux mails car pas besoin.

Merci Crow, pas mieux.

Sinon Laca, personne t oblige à te mêler absolument de tout sur le forum, chaque fois en mode provoc. Les MJ sont assez grands pour répondre et ils le font avec bien plus de respect que toi.
Avatar du membre
Laca d'Esfront
Messages : 130
Enregistré le : 30 avr. 2010, 02:51

Re: Message d'erreur bizarre

Message par Laca d'Esfront »

Même les MJs peuvent en avoir marre de répondre à toute les questions stupides qui se posent ici alors que la réponse se trouve avec un peu de
recherche. Et désolé si ce que tu prend pour du manque de respect affecte ton humeur et ta petite vie , non vraiment , je suis sincèrement désolé.
Je ferais cinq Notre Père de plus ce soir et je joindrait un peu de flagellation pour la bonne forme. Une punition toute médiévale pour un bouseux
de Brumevent , ça devrait te titiller le moral !

Sinon Crow , il existe la messagerie privé , donc tu peux très bien te priver de post sur le forum si tu n'as pas accès à ta boite mail. Ou tu peux encore
passer par le webchat offert sur la page d'accueil pour venir te renseigner. Il y'a plusieurs moyens de contacter Rium ou de se renseigner sans poster
sur le forum directement sous le message qui dit de ne pas poster sur le forum.
Verrouillé