Sauvegarde FA

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Eärendil Eryn'Vorn
Messages : 7
Enregistré le : 27 nov. 2017, 00:59

Sauvegarde FA

Message par Eärendil Eryn'Vorn »

Bonjour !

Alors je n'ai rien trouvé de récent relatif à cela alors je me lance !

A l'époque on pouvait sauvegarder notre FA, en voulant le faire : impossible de retrouver l'option. Il y a-t-il une explication à cela ? Ou même une alternative plutôt qu'un copier coller manuel de plusieurs heures ?

Merci :)
Avatar du membre
Crow Nihil
Messages : 164
Enregistré le : 13 oct. 2014, 20:05

Re: Sauvegarde FA

Message par Crow Nihil »

Explication :
Un jour pas si lointain, un être dont les intentions n'etaient pas si mauvaises a appuyé sur un bouton que tous connaissaient. Ce bouton inoffensif aux premiers abords, à ce moment précis, se changea alors en instrument de mort. Et durant les secondes, les minutes, les heures, et les jours qui suivirent, le chaos règna sur le monde d'Odyssée.
Tous disparurent, toute conscience, toute vie.
Rien, pas une parole, pas un écrit.
Le monde n'etait que désolation.

Les dieux firent alors ce qu'ils purent pour retablir le monde, et rétablir la vie telle qu'elle était.
Et dans leur grande sagesse, alors que le monde était enfin revenu, ce fut le bouton qui disparu.

Loués soient nos dieux !
(Big up a la Sombre qui a caché le bouton sous son voile de ténèbres. Kiss.)

Pour l'alternative :
Meh.
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Avatar du membre
Eärendil Eryn'Vorn
Messages : 7
Enregistré le : 27 nov. 2017, 00:59

Re: Sauvegarde FA

Message par Eärendil Eryn'Vorn »

Hello...

Ah bon ? Bah... Je suis pas certaine de tout comprendre.
C'est que histoire de pouvoir relire les aventures de notre perso. Je vois pas trop ce que ça a de dangereux.

Bref bah... Le jour où je sais pas quoi faire de ma vie... Copier coller de 48h youpi.
Avatar du membre
Ujitsu
Messages : 272
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:48

Re: Sauvegarde FA

Message par Ujitsu »

Je traduis ce qu'a dit Crow : quand le FA a été refondu, le bouton "sauvegarder FA" faisait crasher les serveurs, il me semble. Du coup, on l'a supprimé et depuis on ne peut plus sauvegarder le FA.

En revanche, le FA est intégralement sauvegardé sur les serveurs, donc on peut toujours le relire. Il est possible de filtrer par date, par destinataire ou par mots-clefs... On peut aussi mettre des tags sur certains FAs importants pour les retrouver plus tard.

Bref, je n'ai jamais ressenti le besoin de faire une copier/coller de plusieurs heures, pour ma part. ^^

Ujitsu
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
Avatar du membre
Eärendil Eryn'Vorn
Messages : 7
Enregistré le : 27 nov. 2017, 00:59

Re: Sauvegarde FA

Message par Eärendil Eryn'Vorn »

Aah merci :D

Je comprends, merci pour les infos !
Répondre