[BUG] Mon FA ne se charge plus

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Edhrard Vancorfeld
Messages : 166
Enregistré le : 25 oct. 2009, 13:46

[BUG] Mon FA ne se charge plus

Message par Edhrard Vancorfeld »

Bonjour,

Le Fichier d'Actions de mon personnage, Edhrard Vancorfeld, ne se charge plus, et ce, depuis la maintenance du week-end dernier.
J'ai essayé sur Chrome, Firefox, Android... J'ai essayé de le charger en cliquant sur le chiffre de notification de l'écran d'accueil, ou sur l'icône parchemin de la page de jeu... Rien à faire. La page s'affiche, mais le FA se charge indéfiniment, affichant "recherche des messages" et la petite animation de chargement.

En espérant que vous ayez la solution,

merci,

Edh
Decembre
Messages : 34
Enregistré le : 01 oct. 2014, 17:25

Re: [BUG] Mon FA ne se charge plus

Message par Decembre »

Idem pour moi Décembre :mrgreen:
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: [BUG] Mon FA ne se charge plus

Message par Rium »

Decembre
Messages : 34
Enregistré le : 01 oct. 2014, 17:25

Re: [BUG] Mon FA ne se charge plus

Message par Decembre »

bjr

toujours impossible d’accéder aux FA

ça dure un peu, non :ugeek:
Avatar du membre
Ilnis
Messages : 22
Enregistré le : 09 avr. 2017, 08:35

Re: [BUG] Mon FA ne se charge plus

Message par Ilnis »

Salut!
Jusqu'à preuve du contraire c'est toujours normal.
En attendant appuie sur afficher les message depuis moins d'une semaine dans les options de recherche du FA, ça devrait marcher.
“L'instinct, c'est comme cet oiseau qui mourait de soif et qui a pu boire l'eau de la cruche en jetant des cailloux dedans.”
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: [BUG] Mon FA ne se charge plus

Message par Rium »

Decembre a écrit : 06 juin 2019, 13:31 toujours impossible d’accéder aux FA

ça dure un peu, non :ugeek:

Abalam a dores et déjà travaillé sur des optimisations au niveau de la base de données, mais n'a pas encore diffusé ces changements en production car il faut s'assurer que cela n'aura pas d'impacts négatifs sur tous les autres joueurs dont le FA se charge sans problème (les difficultés de chargement de FA touchants une partie des joueurs seulement, sûrement ceux qui ont les plus "gros" FA). Donc, cela va arriver, mais de tels changements impliquent certaines précautions, et surtout un investissement en temps important !

N'oublions pas que nous sommes des bénévoles et que nous faisons de notre mieux sur notre temps libre :-) Il arrive que des obligations professionnels ou personnels nous retiennent loin de l'écran et des exigences odysséennes. Croyez bien que l'on fait notre maximum.
Avatar du membre
Abalam
MJ Technique
Messages : 462
Enregistré le : 24 août 2009, 09:32

Re: [BUG] Mon FA ne se charge plus

Message par Abalam »

Bonjour

Je vais vous laisser confirmer mais a priori vous devriez ne plus avoir de problème avec l'affichage du FA.
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Répondre