réponse inscription et BG d'inscription

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Eroliz

réponse inscription et BG d'inscription

Message par Eroliz »

Bonjour, je me permet de contacter le forum car je suis inscrit depuis 8 jours et je n'ai reçu aucune nouvelle.
Les MJ n'ont peut être seulement pas eu le temps de s'occuper de mon inscription, si c'est le cas vous me voyez désolé de vous avoir dérangé pour rien, mais au cas où ce soit un autre problème je préfère en avoir le cœur net.
De plus, comme un gros blaireau, je n'ai pas conservé le BG que j'ai écrit lors de mon inscription :roll: , s'il y a un moyen simple pour que je le retrouve ça me permettrai de le retravailler
Merci d'avance
Aak
Messages : 69
Enregistré le : 05 mars 2018, 23:01

Re: réponse inscription et BG d'inscription

Message par Aak »

Glouglou,

Pour toute question concernant les inscriptions, je t'invite à mailer Mahjin le MJ qui s'en occupe : majhin@jdr-odyssee.net
Une inscription peut mettre jusqu'à dix jours environ pour être traitée, donc tu es encore dans les clous.
Il faut aussi que tu aies validé ton adresse e-mail grâce au mail envoyé automatiquement après que tu aies envoyé ton inscription via le site.

Ceci étant si tu as un doute, que tu as raté une étape, ou autre, la personne la plus à même de te répondre reste Mahjin.

Au plaisir de te voir en jeu,

Aak, MJ Océan
Eroliz

Re: réponse inscription et BG d'inscription

Message par Eroliz »

Merci Aak,
J'ai eu un retour, mon inscription est en cours et j'ai pu retrouver mon dossier.

Pour te remercier, je n'oublierai pas d'aller saluer l'océan lorsque je débarquerai à Odyssée ;)

Eroliz
Répondre