Coffre artisan - Récupérer la liste

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Milfin
Messages : 57
Enregistré le : 29 mai 2016, 20:31

Coffre artisan - Récupérer la liste

Message par Milfin »

Bonjour,

En tant qu'apprenti, et pour les artisans en général, j'ai besoin de savoir ce qu'il y a dans le coffre de la réserve. Mais sauf erreur, le seul moyen est d'aller au coffre et de regarder la liste déroulante. Du coup, 1 semaine après j'ai oublié et recopier ça "a la mano", ce n'est pas très glop-glop.
Je passe par le code source de la page mais bon, ce n'est pas très user-friendly.

Serait il possible d'avoir un truc du genre : "Envoyer le contenu du coffre dans le FA" ou un export. Bref un truc plus ergonomique qui permette derrière de répondre plus facilement aux sollicitations?

Milfin
Avatar du membre
Abalam
MJ Technique
Messages : 462
Enregistré le : 24 août 2009, 09:32

Re: Coffre artisan - Récupérer la liste

Message par Abalam »

Effectivement c'est a étudier, faire une action "Faire l'inventaire du coffre" qui soit l'affiche sur une page soit le met dans le FA.
Je rajoute dans dans la todlist.
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Coffre artisan - Récupérer la liste

Message par Rium »

On pourrait aussi remplacer la liste déroulante par des boutons radio, ce qui pourrait faciliter un copier/coller et permettrait d'avoir une meilleure vision du contenu.

Quant à ton cas, Milfin, tu peux simplement cliquer sur la liste déroulante puis faire une capture d'écran des options (donc pas besoin de fouiller dans le code ou quoi) ;-)
Milfin
Messages : 57
Enregistré le : 29 mai 2016, 20:31

Re: Coffre artisan - Récupérer la liste

Message par Milfin »

Bon en fait il y a plus simple : afficher le code source et faire un copier coller dans notepad et enregistrer en fichier avec extension html.
On récupère la page avec la liste déroulante du coffre à la date donnée.

C'est un peu bidouille mais pourquoi pas juste un bouton export pour ceux qui seraient moins à l'aise.
Enfin du coup en ce qui me concerne, j'ai trouvé une solution. ;)
Répondre