Quête - Un gladiateur qui n'avait pas d'autres choix.

Ce forum est réservé exclusivement aux membres du groupe Gladiateurs

Modérateur : MJs Baie

Répondre
Kormac
Messages : 61
Enregistré le : 11 mars 2010, 17:56

Quête - Un gladiateur qui n'avait pas d'autres choix.

Message par Kormac »

Tout débute lorsque l'intendant des arènes, Dimitri, explique à Kormac, tout jeune bleu des arènes qu'il ne peut se résoudre pour l'instant à utiliser la magie pendant ses entrainements pour se soigner.

Travaillant avec son sort de soins mineurs, il se rend vite compte qu'il passe plus de temps à apprendre et lancer des sortilèges, chose qu'il éxècre plus que tout, qu'à la manipulation des armes.

Le jeune guerrier se débrouille plutôt bien et lors d'un séjour au monastère apprend qu'il peut améliorer son sort de soins. Mais pour cela il lui faut quelques ingrédients.

De l'eau bénite
Un onguent à base d'Aloès.

Il se rend alors rapidement dans la grande cité blanche.

-"Cela va être une partie de plaisir. Deux temps, trois mouvements, je vais droit à l'herboristerie et au temple. Ensuite, je pourrais me consacrer à l'étude martiale."

Il entre dans l'herboristerie mais le fruit du hasard, la belle plante lui annonce qu'elle n'en n'a plus et qu'il peut se la procurer lui-même dans le désert.

Kormac en discute avec Edhrard le tatoué. Le maître d'armes Galderan désire justement y faire un tour.
La chance sourit au novice des arènes et il en profite pour rassembler ses économies et acheter un beau coffre d'uun menuisier réputé de la Baie. Il en fera commerce et pourra surement se payer une arme balamounienne.

L'approche du désert n'est pas aisée, Edhrard et Kormac ne supportent pas cette chaleur. Quant à Galderan, il sourit, une épreuve pour ses deux élèves.
La recherche au milieu des dunes n'aboutit pas.

-"Mais où se trouve donc cette satané plante ?
Ce serait-on moqué de moi ? Comme l'ont toujours fait ces manipulateurs arcaniques ?" Kormac peste.

C'est alors qu'en se dirigeant vers Balamoun, les compagnons rencontrent un nomade. Mais avant qu'il ne s'intéressent à eux, le sable eux le temps d'enfouir deux chameaux sous le sable.

Les deux novices questionnent le marchand qui prend plaisir à les tourner en bourrique, il s'en fallu de peu avant qu'il ne ramasse ses dents, l'intervention du maître d'armes les calma instantanément. L'arrivée d'un garde ne les rassura pas non plus, brûlant la main d'un inconnu pour un méfait lui aussi inconnu.

Tous entrent alors dans la cité. Kormac découvre les charmes de belles demoiselles, deux belles brunes le retenant quelque peu. S'étant éloigné, il rejoint ses comparses dans les thermes. Un combat s'engage alors entre le tatoué et Kormac. Heureusement, Kor en sort vainqueur et Edh passe entre les mains du propriétaire des lieux.
Pour sûr, Kormac devra s'attendre à des représailles.

-"Nous n'avons plus d'Aloès ! Nous ne savons pas ce qu'il se passe depuis quelques temps." dit l'homme efféminé.

Voila de quoi calmer les ardeurs de Kormac. Il n'aurait pas du se confier au maître d'armes et dire qu'il n'adore aucune divinité. Les Dieux sont à présent contre lui, c'estcertain.

Tous rentrent à la Baie et font la rencontre d'une rouquine, Ariès, au caractère aussi trempé que les lames de Gogeta.
Quelques duels plus tard et Edhrard puis Aries reçoivent leur titre de guerriers novices.
Le petit groupe de compagnons d'armes se forme au grand plaisir de Dimitri et Galderan. Quoique. Tous deux sont affublés de surnoms qui ne seront pas dévoilés de suite.

Un ancien templier se présente alors aux arènes demandant un duel de charité. Il choisi Edhrard pour le combat. Pendant qu'il le remporte, le narrateur que je suis, fait quelques amplettes et rapporte un équipement important qu'il offre aux arènes.

-"J'ai encore quelques choses à rapporter, plus la nourriture et nous serons prêts à partir." dit Kormac fièrement.
Kormac
Messages : 61
Enregistré le : 11 mars 2010, 17:56

Re: Quête - Un gladiateur qui n'avait pas d'autres choix.

Message par Kormac »

Kormac traverse alors la cité du nord au sud, de l'est à l'ouest. Passant de marchands en marchands, il rejoint ses compagnons à la taverne de la Biche d'Or, tous obligé de porter un équipement impressionnant :

- 4 couvertures
- 4 torches
- 8 piquets
- 4 grands sacs
- 1 miroir
- 2 sacs de billes
- 1 grapin
- 4 cordes de 20m
- 1 briquet à amadou et sa mèche
- 1 fil de pêche
- 2 clochettes
- 4 craies

-"Bon manque plus que les rations et...
Où est le maître d'armes ? Peut importe."

Le jeune gladiateur aperçoit un homme rincé devant un verre vide.

-"Ca doit être bon ça, qui paye la tournée ?"
Kormac
Messages : 61
Enregistré le : 11 mars 2010, 17:56

Re: Quête - Un gladiateur qui n'avait pas d'autres choix.

Message par Kormac »

PS : Si vous avez du temps, vous pouvez ajouter des textes. Cela nous fera une petite histoire sympa quand nous aurons terminé cette quête.
Répondre