Titre II - Des rapports entre les dirigeants des terres

Le Traité liant le Comté des Brumes, le Fort et la Cité de la Baie.

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Syllmeria
Messages : 184
Inscription : 07 juil. 2009, 18:17

Titre II - Des rapports entre les dirigeants des terres

Message par Syllmeria »

Titre II – Des rapports entre les dirigeants des castes des trois terres

Article 1. En période de paix, chaque terre conserve ses lois propres. Il ne saurait être admis que l’un des dirigeants de l’une des terres exerce son autorité sur une autre terre.

Article 2. Lors de circonstances exceptionnelles, le Général du Fort peut organiser les forces armées de la Baie pour une meilleure coordination de l’élite militaire des terres.
Les miliciens et capitaine de la milice se doivent alors de suivre ses ordres.

Le Grand Chancelier de la Baie, à savoir le président du Haut Conseil, peut disposer d’une partie de la milice pour garantir la protection des centres vitaux de la Baie ainsi que des personnes du Haut Conseil.

Article 3. L’ordre du Temple ainsi que les mages de Cité de la Baie n’ont d’ordre à recevoir de personne, en temps de paix tant qu’en temps de circonstances exceptionnelles.
En temps de circonstances exceptionnelles , ils peuvent ainsi choisir de suivre les ordres du Général ou de se considérer comme indépendants à l’égard de tout pouvoir de commandement sauf ordre de leur supérieur, Le Grand Maître de l’Ordre du Temple et l’Archimage de la Baie.
,___,
(O,O)
/);;;;) Syll, ancienne MJ Baie & MJ Objet, actuellement MJ Magie
,, ,,
Verrouillé