Duel entre Kormac et Edhrard

Récits des combats livrés aux arènes

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Edhrard Vancorfeld
Messages : 166
Enregistré le : 25 oct. 2009, 13:46

Duel entre Kormac et Edhrard

Message par Edhrard Vancorfeld »

La zone de combat centrale de l'arène se vidait lentement de ses occupants, badauds curieux pour la plupart, quand l'Intendant des Arènes annonça le combat à venir d'une voix qui portait loin :

" VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT! LE COMBAT OPPOSANT KORMAC A EDHRARD VANCORFELD VA COMMENCER! "

Une fois la zone de combat vidée, à l'exception des deux combattants, l'intendant s'avance, appliquant quelques soins à Edhrard, qui était en fort piteux état. Une fois ceci fait, l'intendant lance un appel à l'attention des spectateurs dans les gradins, puis se tourne vers les deux combattants, pour leur donner quelques dernières consignes. Puis, il conclut à l'attention de tous :

" Guerriers, à vos armes! "

Puis l'intendant se recule, et le début du combat.

" QUE LE COMBAT COMMEEEEEEEEENCE ! FORCE ET HONNEUR ! "

Le guerrier au crâne rasé avait jusque là parader pour saluer la foule, puis avait rejoint son adversaire et l'Intendant quand celui-ci l'avait ordonné. Quand le combat fut lancé, un sourire déchira sa face, et il se tourna brusquement, pour lever sa hache de combat en la tenant à l'horizontale au dessus de sa tête, une main fermée sur le bout du manche, l'autre sur le coin opposé, à la limite de la lame. Il se mit alors à la secouer brutalement, son corps entier entrant dans la danse, continuant de tourner sur lui-même en hurlant un cri de guerre :

" POUR L'ARGENT ! POUR L'SANG ! ET POUR MOI ! " cria t-il de toutes ses forces, sa voix rauque s'essoufflant et s'éraillant sur la fin. Le crâne rasé fut de nouveau en face de Kormac, et il lui dit quelques mots à voix basse, sourire aux lèvres.

A son tour, le novice Kormac lèva les bras au ciel, son gantelet à pointes à la main droite brillait de mille feux aux rayons de soleil. Sa peau mâte faisait ressortir une musculature plus importante que lors de sa dernière apparition aux arènes.
Kormac salua le public et plus particulièrement l'invitée de marque, l'Oracle. Il glissa alors quelques mots au baroudeur que peu entendirent puis, comme à son habitude, le novice tourna autour de son adversaire tel un prédateur cherchant la faille. Lorsqu'il se trouva dos au soleil, il courut en direction du tatoué et sauta vers lui, cachant alors le soleil. A la descente, il tenta d'enfoncer ses pointes sur l'épaule droite d'Edhrard. Le coup porta et infligea une légère blessure laissant des griffures
sur l'épaule d'Edhrard, Kormac arriva alors dans le dos du crâne rasé qui reprit bien vite position. Mais cela sans compter sur la férocité de Kormac qui tel un boutoir se jeta sur lui pour lui asséner un coup dans l'abdomen. La vivacité d'Edhrard lui permit d'esquiver légèrement l'attaque qui ne laissa qu'une éraflure sur son torse. D'un coup de coude qu'il tenta au visage, Kormac se replaça, la mine peu enjouée que ce dernier coup ne blessa pas.
Le novice tourna de nouveau autour de son adversaire et contre toute attente roula au sol vers lui et planta son gantelet sur la cuisse gauche du tatoué laissant perler un peu de sang. Le premier assaut semblait bien léger, et Kormac semblait ne plus rien écouter autour de lui.

Le combattant au crâne rasé des arènes grogna en sentant la brûlure provoquée par la lame qui lui écorcha côte, cuisse et épaule. Mais grogna seulement, et pas plus : ce qui était clair c'était que les coups ne l'avaient pas assez grièvement blessé pour l'atteindre au point de le faire tomber.
Serrant sa hache à deux mains, le guerrier esquissa un sourire carnassier à l'adresse de son adversaire et ricana quelque chose avant de reprendre un air sérieux et de se jeter sur son ennemi occasionnel en levant sa hache telle une brute féroce.
Etrangement, son coup fut pourtant lancé avec une certaine technique, et la lame vola en suivant une trajectoire purement diagonale. Cela sembla troubler le gladiateur qui reçut la lame en pleine face, et subit le revers qui suivit aussi vite et d'une violence égale. Le crâne rasé poussa un cri de rage mêlé d'excitation et envoya son genou dans les parties intimes de Kormac, le déroutant assez pour que celui-ci se laissa prendre au coup de manche de la hache envoyée dans son menton.
Edhrard se recula, et leva sa hache en hurlant en direction du public, tandis que sa sueur se mélait à son sang :

" A MOI !!!! "

Kormac fut bien malmené par les techniques d'Edhrard à la hache. Son gantelet l'obligea à s'approcher très près de son adversaire tandis que lui, bien crampé à sa hache, maintint une distance bien assurée. Le coup entre les jambes coupa le souffle de Kormac qui n'eut d'autre issue que de se lancer au plus vite à l'assaut.
Kormac tenta alors de faire basculer le tatoué d'une balayette qu'il évita sans mal. Malgré tout d'un coup assuré, Kormac enfonça ses pointes dans la cuisse droite adverse. Se relevant, l'homme au gantelet tenta une lacération surement précipitée et rencontra sur son avant bras le fil de la hache. Son sang se mêla au sable.
Les tatouages du baroudeur se recouvrirent de sang, mais cette fois-ci ce n'était pas le sien, mais bel et bien celui de Kormac qui s'essuya le front laissant une large bande rouge au passage de l'avant-bras. Ce dernier articula quelques mots étouffés, mais tint bon. Edhrard baissa alors sa garde du profil gauche, c'est cet instant que
choisi Kormac pour lui empaler l'épaule. L'attaque fut fulgurante et assez dévastatrice. Le tatoué, d'un coup de manche se débarrassa du novice, le blessant par la même occasion.

Edhrard avait en effet baissé sa garde un peu trop vite suite aux paroles de Kormac, croyant sa victoire déjà arrivée. Son adversaire en avait alors profité pour lui délivrer l'une de ses bottes dont il avait le secret, mais qui, pour ce combat-ci, semblait lui avoir peu réussi. Il n'empêcha pas que sur cette attaque-ci, notre crâne rasé faillit s'écrouler au sol, et poussa un gémissement de douleur. Ce gémissement prit pourtant bien vite un ton hargneux, qui se transforma bientôt en un pur grognement de rage. Il allait pourtant devoir s'obliger à quelques efforts en plus, car ce n'était pas ça qui ferait abandonner son ennemi d'un jour.
Les dieux du combat avaient-ils béni Edhrard en ce jour ? Toujours était-il que le ciel brillait d'un soleil éclatant, qui baignait dans une mer de nuages et se réverbérait sur le sable poli et brûlant de l'arène.
Le sang des gladiateurs tâchaient ce lit luisant, mais ne le souillait pas : il le colorait plutôt d'un rouge vif qu'un peintre avait laissé là à l'aide de coups secs de son pinceau. Et autour de ce tableau, les spectateurs se pressaient. Tous étaient venus : de la grosse bourgeoise au gamin misérable, de la prostituée lubrique au soldat le plus fidèle, du Vénérien le plus pieux au laïcard endurci. Et c'était devant ce parterre que se produisaient les gladiateurs, et devaient leur offrir leur plus beau combat.

Et face à eux, enfin, Edhrard se tourna à nouveau, affirmant de nouveau un sourire plein de fierté et de bagout, mais qui teintait quelques gouttes de sang :

" HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! " hurla t-il enfin en se lançant de nouveau sur Kormac. Celui-ci, déjà affaibli, ne put encaisser le coup extrêmement puissant qui tomba sur son crâne, et qui fit pleuvoir une gerbe de sang à la fois sur lui et sur son bourreau, dont le sourire sadique et excité était une preuve suffisante de sa délectation vis-à-vis du combat. Dans une vaine tentative de se défendre, le courageux guerrier au gantelet lança un vague coup en direction du bras du hachoir humain,
dont le bras fut alors gravé de quelques nouvelles griffures. Mais Kormac ne pouvait pas reprendre, le précédent assaut avait été trop fort, trop douloureux. Il titubait déjà, et Edhrard se contenta de lui envoyer le bout du manche de sa hache dans le ventre pour que son adversaire se plia en deux, et là, le tatoué poussa la tête de son adversaire en arrière, pour le précipiter à terre.

Deux secondes passèrent, pas plus, avant qu'Edhrard cracha un mollard de sang sur le sable et se détourna de Kormac pour lever le poing en direction du public, et lui offrir quelques nouvelles courbettes ridicules, même si cette fois-ci il avait plus de mal pour les réaliser... C'était le résultat de plusieurs blessures... Pourtant, le combattant hurlait sa joie, encore et encore.

" LE COMBAT EST TERMINÉ! EDHRARD EST DÉCLARÉ VAINQUEUR !! "

La voix de l'intendant avait fusée lorsque le corps de Kormac toucha le sol, scellant ainsi la fin du combat. Aussitôt, Dimitri accourut, donnant au novice au sol les soins urgents qu'il nécessitait, et, une fois celui-ci revenu à lui et hors de danger, l'intendant lui adressa un sourire, et les trois travailleurs des Arènes se mirent à discuter ensemble.
ArkoAgable

Re: Duel entre Kormac et Edhrard

Message par ArkoAgable »

Les duels sont ils légaux ?

Il peuvent avoir lieux n'importe où, ou seulement ans des arènes ?

Des réponses !
Rhofar
Messages : 173
Enregistré le : 25 oct. 2012, 10:50

Re: Duel entre Kormac et Edhrard

Message par Rhofar »

Réponses en jeu, en demandant aux personnages concernés.
<Hargrim> Je suis en manque, ça fait longtemps que j'ai pas vu les fesses de Mihendrix
Répondre