Acluuuu!!

Forum pour tous vos messages Hors-Jeu.
Les messages des MJs seront également consultables ici
alors n'oubliez pas d'aller y faire un tour régulièrement pour
vous tenir au courant.

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Syllmeria
Messages : 184
Enregistré le : 07 juil. 2009, 18:17

Acluuuu!!

Message par Syllmeria »

Oui, un titre un peu étrange certes mais qui aura au moins eu l'avantage d'attirer les "clic" de curieux...
Bref, sous ce titre se cache un message qui en ravira certains tandis que d'autres en pâtiront (ou pas)...

....
...
..
.
SUSPEEEENS...

Je viens d'ouvrir mon agenda... Quel rapport avec le jeu? Et bien en fait, j'suis grave à la bourre dans mon boulot pour la Fac. Des rapports à faire (et pas sexuels sinon là je vous emmerderai pas avec ça), des oraux en préparation, des partiels, des trucs IRL quoi, qui sont sensés passer avant ODC. *soupir*
Bref, je suis donc interdite de gestion ou du moins je suis ralentie pour un bon bout de temps. Il me reste à voir avec les hautes instances du jeu pour voir ce qu'il est possible de déléguer... Je dois voir avec l'espèce de femme cuissot d'or de chaque Conv car c'est un titre bien trop ridicule pour que quelqu'un ose lui ravir sa place, aussi appelée celui qui Sent le Gnou et le Maroilles Jauni.

Je dirais que je serais un peu beaucoup débordée jusqu'au 15 mai... 16 mai par là.

Quand je saurais comment organiser la délégation des Pnjs importants et la gestion en générale je vous en dirais un peu plus mais, point d'inquiétude, le jeu continue de tourner et Lirdal saura vous le rappeler ^^
Je vous tiens informé!
,___,
(O,O)
/);;;;) Syll, ancienne MJ Baie & MJ Objet, actuellement MJ Magie
,, ,,
Lazuli
Messages : 155
Enregistré le : 18 déc. 2010, 21:23

Re: Acluuuu!!

Message par Lazuli »

Lirdal, tu as vu ?

Tu vas devoir faire de la politique !

Ahahahahahah !
Lazuli - MJ Pyramide
Lazuli
Messages : 155
Enregistré le : 18 déc. 2010, 21:23

Re: Acluuuu!!

Message par Lazuli »

Et Syll, bonne merde pour tes trucs IRL ;)

Excusez-moi pour le double post
Lazuli - MJ Pyramide
Avatar du membre
Syllmeria
Messages : 184
Enregistré le : 07 juil. 2009, 18:17

Re: Acluuuu!!

Message par Syllmeria »

Merci ^^
Bon, pour vous mettre au courant, les PNJs dont je ne peux plus m'occuper pendant les trois semaines à venir seront donc repris dès aujourd'hui (Lobélia, le Juge, Camber...). Pour ceux qui attendent des réponses il faudra un tout petit peu de patience encore mais tout va se mettre en place assez rapidement.
En ce qui concerne les PPAs, je rattrape mon retard aujourd'hui. Je rappelle qu'il ne faut pas attendre la même réactivité que les mois/années précédentes mais que je ne vous délaisse pas pour autant. Disons que je pense gérer environ une fois par semaine tous les PPAs (si je peux), le vendredi ou le samedi certainement.
Et, si urgence => PPA à Lirdal et mail pour moi histoire de voir si je peux vraiment vraiment pas gérer.

Voilou!
,___,
(O,O)
/);;;;) Syll, ancienne MJ Baie & MJ Objet, actuellement MJ Magie
,, ,,
Naiquaux
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2010, 16:09

Re: Acluuuu!!

Message par Naiquaux »

Bon courage à toi ;)

et n'hésite pas à fouetter lad pour le faire bosser un peu s'te feignasse ;)
Naiquaux, MJ Brumevent
Répondre