Démission d'un des MJs Baie

Forum pour tous vos messages Hors-Jeu.
Les messages des MJs seront également consultables ici
alors n'oubliez pas d'aller y faire un tour régulièrement pour
vous tenir au courant.

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Syllmeria
Messages : 184
Enregistré le : 07 juil. 2009, 18:17

Démission d'un des MJs Baie

Message par Syllmeria »

Bjour à tous les PJs,

C'est avec de grands regrets que je suis obligée aujourd'hui de céder la place à un autre MJ pour le poste de MJ Baie en co-gestion avec Lirdal.
De ces trois années de meujitage il n'en ressort que du bon, pour ma part :p
J'ai beaucoup aimé jouer avec vous tous et me casser la tête sur des projets ou des quêtes à vous offrir.
Bien sûr, tous ces projets ne tombent pas à l'eau puisque mon successeur aura à coeur, j'en suis sûre, de reprendre le travail et de vous suivre à son tour avec intérêt. Cette partie d'ODC, la gestion du Mj, me manquera énormément et quoiqu'on puisse en dire c'est un travail de longue haleine qui demande de l'investissement et du temps et j'ai été très contente de vous accorder les deux.
Bref, on va pas faire dans le mélodramatique et j'espère pouvoir, de nouveau un jour, rejoindre l'équipe des MJs d'ODC parce qu'au milieu des discussions houleuses nécessaires, j'ai aimé faire évoluer le jeu et prendre part à son avancée de façon significative avec l'ensemble des MJs.
Plus particulièrement, au niveau du jeu même de la Baie, j'avais comme objectif de faire sortir un peu Vénéra de sa torpeur et de l'ombre si l'on peut dire et j'espère que cet objectif à été rempli avec succès.

Pour ce qui concerne les PPAs en attente, je vais gérer ca au plus vite (aujourd'hui ou demain) et prendrais du temps pour donner quelques directives au nouveau MJ.
J'ai conscience que l'annonce est un peu abrupte mais je vais faire en sorte de seconder le nouveau MJ de façon à ce que le jeu n'en soit pas tout chamboulé. Si besoin est, mes anciens PJs ont mon adresse mail ou mon msn pour toute question avant que le mail du nouveau Mj ne leur soit fourni.
Ah, et pour finir, il n'y aura d'appel à candidature. Le nouveau Mj sera désigné sous peu.

Voilà, vous allez bien me manquer =)

Syll'
,___,
(O,O)
/);;;;) Syll, ancienne MJ Baie & MJ Objet, actuellement MJ Magie
,, ,,
Wodahs
Messages : 179
Enregistré le : 20 juil. 2009, 22:57

Re: Démission d'un des MJs Baie

Message par Wodahs »

Noooooooooooooooooonnn !! :cry:
Wodahs
Messages : 179
Enregistré le : 20 juil. 2009, 22:57

Re: Démission d'un des MJs Baie

Message par Wodahs »

Mais on va faire quoi sans toi ?
leoctania
PJ de l'année 2011
Messages : 141
Enregistré le : 22 juil. 2009, 15:04

Re: Démission d'un des MJs Baie

Message par leoctania »

Ha mais non ! Eh meeeeeerde...
Vénéra s'ra plus jamais aussi sexy après ça ...

PS: sinon de manière purement égoïste, ça viendra renforcer le quota "PJ" des conv' ;)
Nundhu
Messages : 245
Enregistré le : 05 août 2009, 16:37

Re: Démission d'un des MJs Baie

Message par Nundhu »

À la dernière, on était 3 pjs pour combien de mjs?
"Et alors il m'est apparu !
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."

nundhu, prophète d'Ylliandre
Avatar du membre
Syllmeria
Messages : 184
Enregistré le : 07 juil. 2009, 18:17

Re: Démission d'un des MJs Baie

Message par Syllmeria »

Ouais au Conv y a toujours 50 MJs pour 3 PJs, c'est lourd ^^ Mais sinon, j'essaierai de venir aux Conv mais rien n'est moins sûr...
Et pour mes p'tits Pjs qui passent de temps en temps sur le Fofo parce qu'ils n'ont rien à faire de leur journée, je vous prépare une chouette relève ;)
T'en fais pas Wod je lui apprendrai à te fouetter comme ça tu verras pas la différence.
,___,
(O,O)
/);;;;) Syll, ancienne MJ Baie & MJ Objet, actuellement MJ Magie
,, ,,
Aaron
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2010, 08:45

Re: Démission d'un des MJs Baie

Message par Aaron »

C est avec tristesse que je découvre ta démission.

Merci pour les heures de jeu que tu nous a fait passer, pour moi ca a ete tres plaisant et tres motivant de t avoir comme MJ.

Je sais par expérience que le role de MJ est tres prenant et que cela demande beaucoup de temps et qu il n est pas toujours facile de gerer tous cela.....

j espere que celui qui te remplacera aura la meme passion

Aaron :cry: triste de voir partir sa MJ
Edhrard Vancorfeld
Messages : 166
Enregistré le : 25 oct. 2009, 13:46

Re: Démission d'un des MJs Baie

Message par Edhrard Vancorfeld »

Je ne pense pas avoir eu beaucoup de jeu géré par tes soins de MJ, ayant plus souvent à faire à ton cher collègue, mais j'ai parfois discuté avec tes PNJs, et je sais de bonne source que tu manqueras à la Baie et à ses PJs pour le boulot que tu as fourni ! J'espère que le remplaçant sera digne de la succession.
En espérant que tu restes sur ODC en tant que PJ.

Merci pour ton implication dans la vie de la Baie !
Avatar du membre
Syllmeria
Messages : 184
Enregistré le : 07 juil. 2009, 18:17

Re: Démission d'un des MJs Baie

Message par Syllmeria »

Bah un Pj de la Baie c'est un Pj de la Baie donc même si tu n'as pas été sous ma gestion souvent t'étais un peu mon petit Pj à moi aussi Edhrard ;p
Merci en tout cas à vous deux ca me fait plaisir. Le nouveau Mj a été nommé et il ne va pas tarder à se présenter, je vous laisse la surprise!
Mais, ma Pjette va rester en jeu oui, pour le plus grand bonheur des gens avec qui elle joue en ce moment héhé!
,___,
(O,O)
/);;;;) Syll, ancienne MJ Baie & MJ Objet, actuellement MJ Magie
,, ,,
Grigou
Messages : 44
Enregistré le : 04 déc. 2009, 10:52

Re: Démission d'un des MJs Baie

Message par Grigou »

Content d'avoir joué avec toi et il est clair que le duo Syll/Lirdal me manquera. En espérant croiser ton personnage à l'occasion, au détour d'une ruelle sombre ou à la sortie d'un bordel ;)
Regarde ces belles mains douces et fermes... maintenant imagine-les sur ton fessier se refermer. Et tout ça pour quelques modestes POs.
Répondre