Discours de Krumpf sur la place de la Baie

Forum En Jeu de la Cité de la Baie.
Annonces des crieurs, rumeurs, évènements particuliers,
venez poster ici vos messages Roleplay.

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Krumpf
Messages : 19
Enregistré le : 21 juil. 2009, 09:27

Discours de Krumpf sur la place de la Baie

Message par Krumpf »

"Oyez citoyens de la Baie ! Bien que le spectacle soit terminé, je demande un peu de votre temps, veuillez donc rester et m'écouter, ce que j'ai à dire est important ! Comme vous l'avez sans doute appris, il y eu récemment une attaque conjointe des prédateurs et des chaotiques contre la place forte de l'armée du sud, le fort ! L'attaque a pris les troupes par surprise tant par sa violence que par sa rapidité d'exécution et la défense qui a pu se mettre en place n'a été que symbolique... Aussi, le fort est à présent en ruines, l'armée démolie en grande partie, démoralisée pour ce qu'il en reste.

Mais il n'est point temps de nous lamenter, il nous faut resserrer les rangs, reconstruire le fort, reformer notre armée et repartir de l'avant ! Nous détruirons les responsables, tous autant qu'ils sont, jusqu'au dernier ! Cette purge rendra le monde plus sûr, et qui sait, peut-être qu'un jour les murailles de la Baie ne seront plus indispensables.

Mais les soldats restants ne peuvent seuls remonter la pente et c'est pourquoi j'ai besoin de vous ! Oui, de VOUS !!!

Besoin de vous tous pour que la vermine disparaisse de vos murs, des terres du sud, et finalement du monde entier ! J'ai besoin de nombreux volontaires pour nous aider à reconstruire le fort. De la main d'œuvre, plus ou moins qualifiée, il y'aura du travail pour tous, de vos outils et de vos idées. Tout est important ! Il s'agit de reconstruire le fort pour en refaire une place forte ! J'ai également besoin de vous pour vous recruter dans l'armée. L'offensive ennemie a causé de nombreuses pertes qu'il est nécessaire de combler. Enrôlez-vous, rejoignez notre glorieuse armée, et ensemble nous combattrons pour la liberté de chacun !

N'oubliez pas que sans votre aide, l'armée finira par disparaître, moi-même lieutenant du fort je me présente devant vous sans arme ni armures... le fort finira en musée, et il n'y aura alors plus aucun rempart pour les armées maléfiques qui n'hésiteront pas à déferler sur Brumevent et la Baie, ce sera l'apocalypse et nulle n'en ressortira vivant ! Sauvez vos familles, protégez vos maisons, AIDEZ LE FORT !!!"
Répondre