Moi j'aime bien notre équipe

FORUM HJ

Section dédiée à vos discussions HJ, flood, questionnement et autres joyeusetés.
Gladiateurs only, donnez vous-en à cœur-joie!

Modérateur : MJs Baie

Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Moi j'aime bien notre équipe

Message par Lirdal »

Ouai carrément!
Si tu tapes "dwarf" dans la recherche, t'as des modèles de nains très sympas^^
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Wodahs
Messages : 179
Enregistré le : 20 juil. 2009, 22:57

Re: Moi j'aime bien notre équipe

Message par Wodahs »

Galderan a écrit :Ouaip je confirme, mon rêve serait d'avoir Wodahs proche de moi pendant plus d'une remise et pas engagé en combat lol :o)
J'aimerais bien réaliser ton rêve aussi , mais la les soldats nous font chier :(
Galderan
Messages : 31
Enregistré le : 11 mars 2010, 16:17

Re: Moi j'aime bien notre équipe

Message par Galderan »

Mouarf ou t'as jamais vu que mon nabot était gros :o)

Puis niveau avatar pas encore trouvé un qui aille avec ma vision du nain ... mais la coupe de cheveux est en accord manque que la barbe ... d'ailleurs sil va falloir que je me fasse (enfin) une véritable page de description, mais je cherche un template qui pourrait être réutilisé par les gladiateurs le souhaitant.

En tout cas Ed, ca va faire du bien de voir Victoire passer à 1 dit donc :o).

AU fait Wodahs, pourras tu mettre dans un topic le matos que tu as filé au arènes, histoire d'en garder une trace stp. Aries elle défend ton matos plus encore que toi donc pas de risque la dessus ^^ c'était bien drôle à lire.
Galderan
Messages : 31
Enregistré le : 11 mars 2010, 16:17

Re: Moi j'aime bien notre équipe

Message par Galderan »

Alors vous préférez ce grand classique du White Dwarf ?

A l'occasion je prendrais un print screen de mon nabot à WoW ... au moins il a pas une tête de fou furieux ;)
Wodahs
Messages : 179
Enregistré le : 20 juil. 2009, 22:57

Re: Moi j'aime bien notre équipe

Message par Wodahs »

Voila c'est fait, je vais peut-être en avoir d'autre à fournir.
Kormac
Messages : 61
Enregistré le : 11 mars 2010, 17:56

Re: Moi j'aime bien notre équipe

Message par Kormac »

Ne t'inquiète pas Wodahs, j'ai du m'éloigné des arènes aussi et faire un peu de commerce.
Parce que... Nous allons partir en quête !
Je donne ce matériel aux arènes, même si pour le moment, je l'ai partagé entre nous.

PS : c'est lourd une torche !
Kormac
Messages : 61
Enregistré le : 11 mars 2010, 17:56

Re: Moi j'aime bien notre équipe

Message par Kormac »

Galderan, pour ma description j'ai demandé de m'en faire une belle à Max Pedipoil.
C'est d'ailleurs lui qui m'a fait découvrir ce jeu ainsi qu'à mon colloc qui ne joue plus en fin de compte car ça va faire deux mois qu'il est en prison et au tribunal.

Dans le même esprit, faire notre mission à la pyramide n'est peut être plus une bonne idée, le MJ a disparu depuis plus d'un mois.
Edhrard Vancorfeld
Messages : 166
Enregistré le : 25 oct. 2009, 13:46

Re: Moi j'aime bien notre équipe

Message par Edhrard Vancorfeld »

Galderan, je préfère nettement cet avatar !

Kormac, pas de chance pour ton colloc' d'être ainsi oublié...
Sinon pour la quête, je pense que le mieux serait que Lirdal nous dise ce qu'il en pense, doit-on la continuer ou non ?
Kormac
Messages : 61
Enregistré le : 11 mars 2010, 17:56

Re: Moi j'aime bien notre équipe

Message par Kormac »

Si cela n'est pas possible, je retournerais à l'herboristerie et demanderais de l'onguent, depuis le temps elle a du refaire son stock.
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Moi j'aime bien notre équipe

Message par Lirdal »

Pour la petite parenthèse, Aldaron n'a pas été "oublié". Il a été emprisonné avec ses camarades, et j'ai envoyé plusieurs PNJs les voir constamment, afin qu'ils puissent fater, faire du RP, avoir du jeu. Ils ne sont plus attachés, et ont donc même leurs PAs. on ne laisse jamais un PJ sans occasion de faire du jeu. (Pour info, un PJ de la Baie a été emprisonné au Fort 6 mois, seul, sans visite, sans jeu, sans FA, à la limite, la plainte me fait un peu rire...).
Aldaron n'a posté qu'un message HJ pour râler qu'il ne pouvait pas jouer et qu'il n'était pas content, sans faire l'effort de tenter de vraiment jouer. Bref, en gros, il n'était pas content, et souhaitant simplement qu'on le libère des geôles et de la Baie, et ça, c'est bien gentil, mais c'est le RP, fallait y songer avant de faire des bêtises EJ (d'autant que la bêtise en question est de taille, et ne sera pas traitée à la légère). De plus, la situation se développe lentement à cause du temps de jeu des PJs (ce qui, en soit n'est pas répréhensible, on ne peut pas forcer un PJ à jouer tous les jours), c'est donc indépendant de notre volonté...

Ma politique est que le MJ est là pour faire jouer ceux qui veulent jouer. j'ai pour ma part beaucoup de PJs sous ma gestion, Syllmeria pareil, je ne peux perdre du temps à faire bouger des joueurs qui ne font pas l'effort de faire de simples FAs, j'ai un paquet d'autres PJs qui en valent la peine, et pour qui je préfère consacrer mon temps. Ainsi, Aldaron a les moyens d'avoir et de faire du jeu, il n'a pas souhaité le faire, affaire classée. Un PJ n'est JAMAIS laissé à pourrir de côté sans avoir de jeu.

La parenthèse étant fermée, en effet je ne sais pas si votre départ immédiat est vraiment une super idée... Salvatore gère super bien son lieu, le jeu à la Py risque d'être très sympa, seulement, il n'est pas là durant approximativement un mois (on tire sur la fin là normalement), voire plus, on n'a pas de nouvelles pour l'instant, Dehaire est démissionnaire depuis Janvier, et ne gère donc plus, et le SGMJ gère l'intérim tant qu'il le peut, mais il a un travail titanesque (plusieurs MJs sont actuellement en cours de démission/absents), je ne sais pas s'il peut gérer les quêtes annexes, ou même s'il peut avoir les informations les concernant...

D'un autre côté, j'insiste sur le fait que l'alternance entre les combats aux arènes et les voyages à travers le monde forment la richesse du jeu des gladiateurs, donc bon, j'ai bien envie que vous partiez vadrouiller et vous amuser (sinon on va finir par célébrer les noces d'Edhrard et d'Aries là...), mais bon, si c'est pour rester coincés sans jeu pendant X temps... bof bof.
C'est dommage, l'expédition est plutôt bien préparée, l'idée de base est sympa, tout ça... Au pire, faites escale ailleurs^^

Nan, c'est vrai que là, ça s'est mal goupillé, c'est très dommage... Mais bon, ce n'est que partie remise, Salvatore finira bien par revenir un jour!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Répondre