Moi j'aime bien notre équipe

FORUM HJ

Section dédiée à vos discussions HJ, flood, questionnement et autres joyeusetés.
Gladiateurs only, donnez vous-en à cœur-joie!

Modérateur : MJs Baie

Wodahs
Messages : 179
Enregistré le : 20 juil. 2009, 22:57

Re: Moi j'aime bien notre équipe

Message par Wodahs »

À galderan :

- Est-ce que quelqu'un te causerais du Thor ?
Kormac
Messages : 61
Enregistré le : 11 mars 2010, 17:56

Re: Moi j'aime bien notre équipe

Message par Kormac »

Je suis épuisé mais prêt à partir à la prochaine remise.
J'espère que tout ce matos va nous servir. On ne sait jamais. Au pire cela nous fait un bon entrainement de la constitution.
On devrait proposer ça à Rium. Une formule sur la constitution en fonction de l'encombrement.
Galderan
Messages : 31
Enregistré le : 11 mars 2010, 16:17

Re: Moi j'aime bien notre équipe

Message par Galderan »

Ouaip je me ballade à Thor et à travers ...

La je me bat contre un clébard à qui j'ai voulu faire un câlin mdr ... bon je vous attends les enfants.

Puis si tu parles de ton encombrement attention car tu vas voir qu'il te faudra bientôt 10Pas au lieu de 5 ... avec un message : vous êtes encombré comme si vous vous preniez pour un chariot ... vous ne pouvez aller plus loin :-)
Kormac
Messages : 61
Enregistré le : 11 mars 2010, 17:56

Re: Moi j'aime bien notre équipe

Message par Kormac »

Je vois que tu as déjà testé l'encombrement.
Galderan
Messages : 31
Enregistré le : 11 mars 2010, 16:17

Re: Moi j'aime bien notre équipe

Message par Galderan »

Ouaip au tout début ...

Sinon la fine équipe j'espère pour vous que vous n'êtes pas entraind e tabasser le pauvre Marn avec ce fanatique d'Odamar ... car perso si c'est le cas, Lirdal je te préviens que le Maitre des Arènes va quitter les arènes ... ce boulet de Thor et ton padawan Bouh il vient de me dégouter en quelques secondes ...

14h00 t'arrives dans un Lieu
14h30 Un gars qui n'ait pas du Lieu et qui a participer à ta dernière mise à mort te demande de ranger ton arme
14h45 Tu réponds gentiment a parler a un Drood et que tu gardes ton arme tant que le pote de ton meurtrier garde la sienne
----- Paf paf pas de message d'un Drood ou autre
18h00 -16 PAs , bravo tu gagnes le loto tu es Etourdi et sans PAs ...

Et l'autre con de Thor qui te fait un Monologue alors qu'il est dans un sac dans les vappes ... et qui continu HJ de blablabla ... un extrait du FA de ce matin pour vous dire mon sentiment ... comme cela il le connait aussi :

Entrée du vendredi 23 avril 2010 à 09h54
***** Copie du message adressé à Bouh, Cyril, Eleane, Esprit de la Forêt, Gaara, Kallis, Ki'gali Bej
aia, Rackham, Sliver, Thor, Tireas, Turian Ymsean

HJ/
Thor , juste pour répondre à tes dernières remarques, tu me saoules
avec tes réflexions "La Baie, les torts... blablabla..." je n'ai
qu'une envie c'est de te laisser la et de me barrer ... mais j'ai la
triste impression que ce ne sera pas si simple.
Je joue depuis le début d'ODC et j'ai rarement vu un PJ aussi lourd...

Comme cela tu connais mon avis de joueur.
/HJ

Galderan en mode grognon et qui se dit que la Baie commence à le rendre dingue ... avec tous ses fanatiques
Edhrard Vancorfeld
Messages : 166
Enregistré le : 25 oct. 2009, 13:46

Re: Moi j'aime bien notre équipe

Message par Edhrard Vancorfeld »

Ouh la je crains de ne pas avoir tout compris, mais j'ai plus ou moins saisi le principal.


Pour mes compagnons novices : sans faire de HJ, car il vaut mieux en discuter sur le jeu, je pense de toutes façons qu'on a à suivre Galderan. Logiquement, on se déplace en troupe, pas un à un. C'est le jeu qui veut ça... On ferait donc peut-être mieux de bouger ( enfin bien entendu, là je parle de la raison HJ de bouger, mais les raisons EJ sont à voir en jeu, logiquement ^^ ).
Galderan
Messages : 31
Enregistré le : 11 mars 2010, 16:17

Re: Moi j'aime bien notre équipe

Message par Galderan »

Non faite votre jeu tranquillement, l'asynchronisme fait parti du jeu.

Sinon toutes mes excuses pour le "fanatisme", chacun joue sa classe au mieux.

Semaine de merde, douleur aux corps je m'énerve pour pas grand chose.

Conclusion: amusez vous et jouer comme vous le sentez.
Edhrard Vancorfeld
Messages : 166
Enregistré le : 25 oct. 2009, 13:46

Re: Moi j'aime bien notre équipe

Message par Edhrard Vancorfeld »

Le fanatisme je trouve ça marrant ! Habituellement je joue ce genre de PJs. Pour une fois j'ai décidé de me lâcher et de faire... Edhrard !

Mais t'en fais pas Galderan, je suis sûr que ça va s'arranger ! A plus tard dans le jeu, forcément !
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Moi j'aime bien notre équipe

Message par Lirdal »

Hop hop hop les enfants!

Petite mise au point en 3 étapes:

1/ Attention à ne pas mettre d'infos HJ sur ce qui se passe lorsque vous êtes séparés. Discuter ici de ce que vous faites EJ (et vous insulter librement parce qu'Aries est chiante et qu'Edhrard serre son poignet trop fort), ne me dérange pas spécialement tant que vous êtes tous groupés (même si, comme le dit Edhrard, c'est BEAUCOUP mieux d'en discuter EJ uniquement, pour ne pas pourrir la saveur de votre jeu), en revanche, si vous venez à ne pas tous être sur le même lieux, merci de ne pas exposer HJ ce qui vous arrive.

Là je sais que Galderan voulait simplement râler un bon coup sur sa situation pourrie, comme tout bon nain qui se respecte, mais évitez ce genre d'infos autant que faire se peut, cela a toujours tendance à influencer le jeu des autres, même involontairement (c'est sûr que même sans le vouloir, on prend moins le temps de trainer quand on sait que son maître se fait tabasser plutôt que quand on sait qu'il est tranquillement installé sur un fauteuil en train de faire une sieste) et c'est moche. Bien entendu, le cas n'est pas gravissime, mais je préfère vous mettre en garde contre les débordements, on voit hélas trop souvent du "hey les gars, je suis attaqué à cet endroit là, pouvez me rejoindre et m'aider?", et ça, quand c'est lu sur un forum ou ailleurs, c'est TRÈS sévèrement sanctionné (perso, je suis impitoyable sur ce genre de choses).

Je sais que je peux compter sur vous, vous êtes d'excellents joueurs, mais il vaut mieux prévenir, parfois on ne pense pas à mal, et on peut faire une bourde grave!


2/ Pour ce qui du "fanatisme" et autres joyeusetés dont on affuble les templiers (et bien que je préfère que l'on le comprenne EJ),il serait bon parfois de ne pas véhiculer des idées reçues HJ, afin qu'elles n'aient pas d'incidence sur le jeu des gens.

Soyons clairs: Si votre personnage pense, EJ, que les templiers sont des fanatiques, super, pas de soucis. En revanche, clamer HJ qu'ils le sont, c'est naze, et ça véhicule quelque chose de faux, qui est ensuite reprit EJ par tout le monde: le boulot d'un templier, c'est de débusquer les corrompus. Pour info (importante, car très peu de PJs le jouent correctement), la magie des Ténèbres est la seule magie qui INFLUENT sur le comportement des êtres. la mb (magie des Ténèbres donc) corrompt l'esprit et l'âme, et mène invariablement la personne contaminée vers le mal et la violence. Pourquoi je vous dis ça? Pas pour faire la pub des templars qui lavent plus blanc que blanc, mais bien pour faire comprendre à l'ensemble des gens qu'un gars qui a 8 en mb, et qui dit être gentil ou neutre, c'est impossible (et le mot "impossible me fait mal au c**, car hélas 98% des PJs le jouent quand-même comme tel, d'où la réputation HJ de "fanatiques" des gens du côté de Vénéra).

Ce qui est tout à fait merveilleux, car alors qu'un soldat qui croise un guerrier du chaos et le tape ne sera jamais targué d'être fanatique; un milicien qui croise un voleur et le tape ne sera jamais targué d'être un fanatique; un gladiateur ou un prêtre de Kaïn qui croise un guerrier, et le défie en duel ne sera jamais targué d'être un fanatique... Et pourtant, un templier qui agit contre un corrompu, ça hurle HJ au fanatisme.

Je n'entrerai pas plus dans le détail de la classe de templier, sans doute l'une des plus dures à jouer actuellement, afin que ceux qui en ont l'envie se renseignent un peu plus EJ.

Encore une fois, vous êtes libres de penser ce que bon vous semble et de le jouer EJ hein! J'aimerai simplement que les actes de vos PJs ne soient pas influencés par les conneries qu'on peut vous raconter HJ, tout simplement :)



3/ la "Fine Equipe", c'est le nom donné à un brigade de la Baie (composée du templier Odamar, du milicien Baragan, et du gladiateur Wodahs (qui porte un chapeau à plumes ridicule)), mais ne vous en faites pas, vos aventures me font suffisamment marrer pour que je trouve un sobriquet aussi pour l'équipe des gladiateurs qui déclenchent des bastons partout où ils passent :)


Sinon pour finir, j'aime votre jeu, et je prend plaisir à le suivre où que vous alliez, continuez donc comme ça, et éclatez-vous :)
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Galderan
Messages : 31
Enregistré le : 11 mars 2010, 16:17

Re: Moi j'aime bien notre équipe

Message par Galderan »

Ouaip encore désolé du coup de gueule ... dans quelques heures ca ira mieux avec le WE.

1/ je suis bien d'accord, j'avoue avoir toujours évité les IRC ou autre conférence Hotmail... c'est sur qu'une attaque concertée après l'autre m'ont fait réfléchir à cela mais je m'y suis toujours tenu histoire de garder la spontanéité que j'appréciais en JdR sur table.

2/Après pour le fanatisme, pour avoir longtemps été un ami du Temple et IRL de Galahad je confirme que c'est chaud, en fait ce qui est dur c'est de ne pas pouvoir influencer quoique ce soit pour le moment avec les arènes, niveau classe Bourrin et en terme quantitatif on a le Fort, niveau Baie on a la milice et niveau Esothérisme on a les Templiers.
Si mon humeur revient plus calme j'espère bien que l'on arrivera à faire des Arènes un contrepoids suffisant afin d'avoir notre mot à dire ... quand tu as plus un score bien élevé en renommée et que personne ne te connais c'est pas facile :o
Bond bon je laisse Odamar gérer ses priorités au mieux, moi je vasi voir pour orienter mon RP un peu plus avec la classe que je représente ... le nain qui a toujours été tempérer va mal vieillir . Lirdal peux tu mettre le sobriquet "L'Irascible" alors ?

3/J'espère bien que l'on va trouver un rythme de croisière histoire d'évoluer et laisser une marque dans le monde d'ODC en dehors des arènes ...
Répondre