[IRL] Rassemblement des guerriers

FORUM HJ

Section dédiée à vos discussions HJ, flood, questionnement et autres joyeusetés.
Gladiateurs only, donnez vous-en à cœur-joie!

Modérateur : MJs Baie

Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

[IRL] Rassemblement des guerriers

Message par Lirdal »

Hoi les enfants!

J'ai leplaisir de vous annoncer l'organisation d'une convention, le week-end du 17-18 Juillet à Toulouse, organisée par le caporal Montegraal, à laquelle les joyeux gladiateurs sont tous cordialement invités.
Pour ceux qui n'en ont pas encore eu l'occaz, une convention est un fantastique rassemblement de dégénrés jouant à notre beau jeu vert, où sera également présent votre MJ adoré (si si, adoré), ce qui sera pour vous une excellente occasion de lui verser quelques pots de vins, histoire d'obtenir votre level up plus vite (nan parce que bon, c'est bien beau d'aller acheter des enclumes, des couvertures et des pieds de poules, ou d'aller se mettre de travers à la taverne, ou même de partir en ballade chez les feuillus, mais ça vous fait pas avancer ces affaires!).

Bien entendu, vous êtes totalement libres de ne pas venir, et personne ne vous en tiendra rigueur... sauf moi :)

Que ceux qui sont intéressés se manifeste, par Kaïn!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Galderan
Messages : 31
Enregistré le : 11 mars 2010, 16:17

Re: [IRL] Rassemblement des guerriers

Message par Galderan »

Hello,

Cela aurait été avec plaisir, à quelques jours près cela aurait été impeccable ... mais je me marie le 10 Juillet puis on va plonger en Espagne donc on passera pas très loin mais je pense que si j'emmène ma femme à une IRL d'ODC elle va me boxer comme si c'était une vraie naine :)

Donc cela sera pour une prochaine fois.

Mais pour ceux ne connaissant pas, c'est une super expérience en tout cas.
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: [IRL] Rassemblement des guerriers

Message par Lirdal »

Aie aie aie... Tain, et moi qui voulais te filer ton lvl 4... :/

Bon bah tant pis hein! Cela étant, félicitations pour ton mariage vieux nain, ça roxxe ;)

Une prochaine fois alors!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Edhrard Vancorfeld
Messages : 166
Enregistré le : 25 oct. 2009, 13:46

Re: [IRL] Rassemblement des guerriers

Message par Edhrard Vancorfeld »

Ca fait loin de chez moi tout ça ! Mais pourquoi pas après tout, c'est à réfléchir...
Y a du monde à ces conventions ? Qu'est ce qu'on y fait de beau à part flatter le MJ ? :p
Aries
Messages : 36
Enregistré le : 15 févr. 2010, 01:21

Re: [IRL] Rassemblement des guerriers

Message par Aries »

J'aurai bien voulu aussi... mais j'ai piscine ce jour là!
Félicitations chef pour ton mariage \O/ mais bon entre un level 4 et un mariage... je sais pas si tu fais le bon choix :p
Pour en revenir à la conv moi aussi c'est trop loin de chez moi malheureusement et puis une guerrière c'est over occupée pendant l'été : entrainement tous les jours pour muscler son corps!
Faudrait que je sache éventuellement comment gagner les faveurs du MJ et ptètre que j'y réfléchirai vraiment à cette invitation ^^ Alors meuji, faut vous amener quoi pour vous soudoyer pour avoir un ptit level 2?
Une tenue moulante en latex avec un fouet?
Kormac
Messages : 61
Enregistré le : 11 mars 2010, 17:56

Re: [IRL] Rassemblement des guerriers

Message par Kormac »

Je suis sur Paris, mais je vais demander au chef (qui joue aussi) s'il peut m'envoyer en mission là-bas. Il comprendra pour mon niveau c'est indispensable.
Galderan
Messages : 31
Enregistré le : 11 mars 2010, 16:17

Re: [IRL] Rassemblement des guerriers

Message par Galderan »

MDR c'est qui ton chef ?
Edhrard Vancorfeld
Messages : 166
Enregistré le : 25 oct. 2009, 13:46

Re: [IRL] Rassemblement des guerriers

Message par Edhrard Vancorfeld »

Félicitations pour ton mariage Galderan, je ne te l'avais même pas dit !

Autrement je viendrai peut-être (sans garantie), en fait ça dépend aussi du fait de savoir si mes deux acolytes novices viennent aussi : c'est toujours plus sympa de rencontrer ses compagnons de jeu !
Aries
Messages : 36
Enregistré le : 15 févr. 2010, 01:21

Re: [IRL] Rassemblement des guerriers

Message par Aries »

Donc je réponds enfin à l'annonce faite et pour moi ca sera pas possible malheureusement. C'est trop loin et j'suis overbookée. Par contre, à une prochaine rencontre vous me réinvitez hein?
J'aimerai bien avoir la chance de rencontrer mes deux acolytes et maitre Wodahs et Galderan même si j'ai dans l'idée que Gribouille va peut être venir avec une véritable hache =)
Va falloir que j'apprenne à manier la masse IRL moa!
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: [IRL] Rassemblement des guerriers

Message par Lirdal »

Bon les enfants, s'pas tout ça mais c'est bientôt hein!

J'espère pouvoir compter sur votre présence, sauf Aries, qui vient brusquement de retomber level 0 (les aléas de la vie quoi...).

Gribouille, Kormac, je compte sur vous (osef de ton boulot Gribouille, sois malade ce jour là!).

Galderan est excusé même si son excuse du "je me marrie" n'est franchement pas pertinente... Pareil pour Wodahs, "j'habite au Québec", c'est naze comme raison...

Aries a écrit :Faudrait que je sache éventuellement comment gagner les faveurs du MJ et ptètre que j'y réfléchirai vraiment à cette invitation ^^ Alors meuji, faut vous amener quoi pour vous soudoyer pour avoir un ptit level 2?
Une tenue moulante en latex avec un fouet?

Le MJ est très sensible à ce genre de petites attentions, et il les accepte de TOUT LE MONDE, n'hésitez surtout pas! (sauf Galderan, Wodahs, Kormac et Gribouille)
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Répondre