Adresses MSN

FORUM HJ

Section dédiée à vos discussions HJ, flood, questionnement et autres joyeusetés.
Gladiateurs only, donnez vous-en à cœur-joie!

Modérateur : MJs Baie

Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Adresses MSN

Message par Lirdal »

Hoi les enfants!

Je crée ce petit topic afin que chacun d'entre vous puisse déposer ici son adresse MSN (voire Gtalk, si certains l'utilisent), ce afin de pouvoir papoter et faire plus ample connaissance HJ, organiser des soirées discussions à plusieurs avec votre Mj adoré, toussa.. 'fin bref, je vais pas vous expliquer le principe hein...

Je met également mes adresses, afin que chacun puisse me contacter facilement si le besoin s'en fait sentir, sans avoir à passer par mail ou PPA.

Je ne vous demanderai qu'une seule chose, et serai intransigeant là-dessus: à AUCUN MOMENT msn ne doit vous servir à coordonner votre jeu de bataille. Bien sûr, je parle de batailles extérieures, si deux d'entre vous combattent l'un contre l'autre, je m'en fiche... En revanche, que JAMAIS je ne vois d'action synchronisée sur une tierce personne ayant été coordonnée HJ, car il s'agit là d'une faute grave. De la même façon, évitez de vous passer les infos utiles (faiblesse de l'ennemi, niveau de votre santé, besoin de soin, arme à preter, etc..) en HJ, cela nuit au plaisir de jeu, et c'est bien plus intéressant de le fater sur le moment.

Pour finir, il va de soi bien entendu que cet échange d'adresses n'a strictement aucun caractère obligatoire, et que chacun est libre de ne pas divulguer son MSN, quelle qu'en soit la raison.

Sur ce, bon jeu à tous!

les adresses du MJ:

MSN: ladril_d_aogorth [arobase] hotmail.com
Gtalk: lirdal [arobase] gmail.com
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Edhrard Vancorfeld
Messages : 166
Enregistré le : 25 oct. 2009, 13:46

Re: Adresses MSN

Message par Edhrard Vancorfeld »

Hello,

Concernant le HJ, j'ai bien l'impression que nous sommes tous assez fair play pour éviter d'en abuser. En tout cas, c'est ce que j'ai cru comprendre en discutant avec certains de mes collègues guerriers !

Voici mon adresse msn, qui me sert aussi d'adresse mail : nphcp@hotmail.fr

Une chose que je fais aussi, c'est de vous inviter à venir sur le chan de temps en temps ! Personnellement, je n'y vais presque plus, car il n'y a jamais personne... Mais si justement on se motivait pour y aller plus souvent, ce serait un endroit plus vivant !

En tout cas, bonne initiative, MJ.
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Adresses MSN

Message par Lirdal »

Oui oui, je sais parfaitement que je n'ai aucun soucis à me faire avec vous, mais bon, c'est toujours bon à préciser, j'ai connu pas mal de cas où les joueurs ne pensaient vraiment pas à mal, et en sont venus à la synchro par MSN presque naturellement, donc bon, mieux vaut prévenir que détruire comme on dit hein (comment ça, y'a que moi qui le dit?).

Et effectivement, n'hésitez pas à aller faire un tour sur IRC, c'est très sympa quand y'a du monde. Malheureusement, je n'ai plus vraiment le temps d'y aller perso, mais si vous le pouvez, tentez le coup!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Aries
Messages : 36
Enregistré le : 15 févr. 2010, 01:21

Re: Adresses MSN

Message par Aries »

Si je comprends bien on doit aller sur le chan mais il n'y a personne d'intéressant, même pas de Mj à soudoyer ni de compagnon d'arme pour faire du HJ? Mais ou va le monde!
Je mets mon adresse mail pour les plus courageux ;)
gladiaries [at] hotmail.fr

Jvous attends :twisted:
Kormac
Messages : 61
Enregistré le : 11 mars 2010, 17:56

Re: Adresses MSN

Message par Kormac »

Voici mon adresse bien que je n'utilise jamais msn. Je vais m'y mettre puisque vous y êtes.

kormac[at]live.fr

Bonnes fêtes à tous !
Edhrard Vancorfeld
Messages : 166
Enregistré le : 25 oct. 2009, 13:46

Re: Adresses MSN

Message par Edhrard Vancorfeld »

Je ne vois jamais personne sur msn ( sauf Lirdal ) ! Si vous utilisez plutôt Skype, n'hésitez pas à le dire !
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Adresses MSN

Message par Lirdal »

Euh... Ouai, mais euh... T'es pas gladiateur me semble-t-il Rium, la dernière fois que j'ai croisé ton PJ, il avait un arc et il chevauchait une grosse bestiole :p
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Adresses MSN

Message par Rium »

Lirdal a écrit :Euh... Ouai, mais euh... T'es pas gladiateur me semble-t-il Rium, la dernière fois que j'ai croisé ton PJ, il avait un arc et il chevauchait une grosse bestiole :p
Ah merde je croyais que c'était le forum des mjs... ça m'apprendra à utiliser la version mobile.... désolé
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Adresses MSN

Message par Lirdal »

Oh bah y'a pas de mal... Toutes façons mes gladias ne floodent pas beaucoup le forum, faut bien que quelqu'un le fasse!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
shynae
Messages : 3
Enregistré le : 22 déc. 2010, 12:02

Re: Adresses MSN

Message par shynae »

mon adresse dlyss@live.fr, mais j'avoue que j'y vais rarement
Répondre