Site de la Fournaise ?

Forum En Jeu de la Fournaise
En apprendre plus sur la Fournaise

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Moreta

Site de la Fournaise ?

Message par Moreta »

Bon voila, en me baladant sur le site d'ODC j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de site pour la Fournaise...

C’est une volonté ? Ou pas ?
Est-ce-que ça pourrait servir aux fidèles d’Ananke ?

Enfin voila, juste pour dire que si jamais ça démange quelqu’un, je suis web developper (asp, java, php) et c’est avec plaisir que je mettrais mes talents à disposition…
J’ai aussi un nom de domaine à dispo.

Alors ?
Un mec a la fournaise

Re: Site de la Fournaise ?

Message par Un mec a la fournaise »

Fait donc. Tu as notre benediction
iCe

Hum...?

Message par iCe »


Notre bénédiction ?
Tu parles au nom de tout les joueurs de la Fournaise
peut-être ?
T'es notre délégué syndical ?
Commence par posté avec un vrai nom et on verra
après...

En plus , depuis quand un Fournaissien donne t'il des
bénédictions ?
Moreta

Re: Hum...?

Message par Moreta »

Perso je n’ai pas l'intention de me lancer là-dedans sans l'accord de tous les joueurs de la Fournaise, voir de la majorité...

Et encore moins sans l'aide de personne... je ne suis pas une bête de somme ^^
Argos

Re: Hum...?

Message par Argos »

tu as mon accord. Donc tu as l'accord de la majorité
Abalam

Re: Hum...?

Message par Abalam »

Et ton dieux? Tu lui a demandé l'accord?

Abalam MJ Méchant
Moreta

Re: Hum...?

Message par Moreta »

Toutes mes excuses ô puissant et chaotique Ananke ! Toi qui, de par la voix de la destruction nous anime de milles folies et… hum… bon…

Pis j’ai l’accord d’Argos alors c’est bon

*va faire un joli site mignon tout plein avec des petites fleurs partout et des petits elfes qui se font des bisous*

Sinon plus sérieusement faudrait en causer tous ensemble… MJ y comprit
Pourquoi pas un de ces soirs sur IRC ?
J’suis pas trop dispo cette semaine… mais fixons une date, genre… mercredi soir vers les 18h ?
Mandrak

Re: Site de la Fournaise ?

Message par Mandrak »


ça dépend surtout de ta volonté et de celle des joueurs qui voudront t'aider à faitre quelque chose.

En réalité je ne sais pas trop ce qu'un site pourrait nous apporter à nous fournaisien (je n'y ai pas réfléchi en même temps) et c'est peut être par la qu'il faut commencer.

Quel serai-til le contenu d'un site pour la fournaise au delà de la description des classes qui existe peut être dans une autre section du site d'Odyssée ?

Si c'est juste une présentation du lieu :

en terme de contenu je peux t'aider car ayant été MJ Classe au plus gros de la refonte j'ai refait plusieurs classe de la fournaise.

en terme de BG j'aurais du mal a résumer l'histoire de ce lieu car ma période de jeu la plus active s'est déroulée à la Baie.

en terme de developpement mon travail me saoule suffisament et j'ai pas trop envie de m'y remettre à la maison donc la création du site ce sera sans moi
Moreta

Re: Site de la Fournaise ?

Message par Moreta »

En ce qui concerne l’utilisation et l’apport que pourrait apporter un site, mis a part des infos utile je ne sais pas trop… j’ai juste vu que certaines des autres "factions" d’odc en avait un… voila pourquoi je pose la question ^^ (j’ai pas cherché plus que ça non plus)

Après avoir causer un peu avec Argos et Merz, voila les différentes parties qui ressortent et qui pourrait être intégrée dans un site :
- Histoire de la Fournaise
- Ananke
- Une partie par classe (nécro, gdc, prêtre, démon, spectre, j’espère avoir oublié personne) avec hiérarchie au sein des classes, qui contacter, éventuellement des infos dessus, bg de la classe, etc…
- Une carte des lieux ?
- Les Pjs/PNJs importants
(J’oublie surement des trucs…)

Avec bien sur privatisation de certaines infos qui ne doivent pas transparaitre à l’extérieur (donc login/password)

C’est juste une idée hein, pas forcement tout ce qu’on y trouvera… ensuite si quelqu’un a d’autres idées qu’il dise… moi je suis noob ici encore, je ne pense pas à tout... je ne connais pas les besoins.

Ensuite, je passe aussi mes journées devant un pc à développer des sites, alors c’est clair que je n’ai pas l’intention de faire ça seul, et qu’un minimum d’aide sera nécessaire (textes, contenu, dev, etc…)
?

Re: Site de la Fournaise ?

Message par ? »

Je pense que la proposition de Moreta est TRES intéessante! Avec une partie privée cela relancerait le jeu à l'intérieur des murs de la fournaise!!!
Répondre