De retour du carnage et...?!?

Forum En Jeu de la Fournaise
En apprendre plus sur la Fournaise

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Boghart

Re: Non, mais la fournaise recrute

Message par Boghart »

La différence c'est que, dans le cas dont tu parles en me citant, la classe en question n'est pas (plus) en place, ce qui n'est pas le cas pour les GDC.

Certaines personnes devraient réfléchir avant de parler... (et vérifier leur orthographe accessoirement...)

De plus je (re)précise que ce post n'a pas pour objet un banal râlage mais bien un questionnement sur le délai de réponse. Après discussion avec Nox il y a quelque temps, il semblerait, selon ses dires, que le problème soit informatique, la demande passant à la trappe aussitôt envoyée. Comme il est le seul à savoir ce qui se passe, gageons qu'il transmette le problème à Rium.

De plus, il a refais une demande de passage de niveau par mail il y a quelques temps et qui n'a pas depuis été confirmée ou infirmée.

D'où mon questionnement (qui reste sans réponse).
Sérys

Re: Non, mais la fournaise recrute

Message par Sérys »

Quand on est gentil et bien élevé on signe ses mess HJ svp.
Rappel

Re: Non, mais la fournaise recrute

Message par Rappel »

Je te rappel que moi aussi ce n'était qu'une simple question lorsque j'ai demandé à Titou si l'on allait récupérer notre niveau...Tu as alors voulu jouer le malin ou quelque chose dans le genre et te voilà dans ma position enfin, si on peut appeler ça comme ça étant donné que toi tu as ta classe et que moi ça fait 4 ou 5 mois que je l'attends.
Voilà je pense ne plus rien avoir a dire, je voulais juste te montrer à quel point des message comme ça sont inutiles (comme celui que tu as pu poster sur le Fo de la Forêt.)
Bon jeu.
Boghart

Re: Non, mais la fournaise recrute

Message par Boghart »

Sliver, puisque tu fais la comparaison entre nos demandes je vais te démontrer leur différence en te rappelant tes paroles...

>
Titou cela signifie qu'une personne qui est niveau 3 ne pourra pas le récupéré et qu'il devra à nouveau passer les épreuves?

( Ps : titou stp ne prends pas trop de temps à rendre les niveaux par ce que j'en ai mare moi personnellement, tu ne connais pas l'histoire mais c'est une semaine ou deux pares avoir eut mon niveaux que l'on m'a retiré la classe)

Bref merci pour tout

Je pense donc que l'on ne s'inscrit pas du tout dans la même démarche (et vérifie ton orthographe quand t'écris... et nous ne sommes pas du tout dans la même position puisque moi je n'attends pas que ma classe soit remise en place. (Et avant de parler regarde ce que j'ai dit tout au long de la discussion que tu cites, tu verras que je soutiens les prédas dans leur attente et que mon message était plus amical que visant à "faire le malin")

'Sont vraiment bourrus ces prédas... 'Devraient venir à la fouranise on s'entendrait bien ensemble huhuhu
Slivereuhhhhh

Re: Non, mais la fournaise recrute

Message par Slivereuhhhhh »

Ce n'est pas une attaque personnelle, juste une explication, tu te retrouves dans une situation plus simple que la notre (enfin je pense puisque tu n'attends que ton niveau) Donc comme tu as pu le dire, soit patient tu as déjà ta classe soit content comme ça^^

Mais non les prédas sont pas bourrins, ils sont doux et attendrissant à la fois ^^

Sliver Prédateur à temps partiel
Boghart

Re: Non, mais la fournaise recrute

Message par Boghart »

Effectivement la situation est (heureusement) plus simple mais pour ce cas ce n'est pas une question de patience s'il est avéré qu'il y a eu bug.
Nox m'a dit hier soir que la demande avait fonctionné hier soir, contrairement au fois d'avant.
W&S
Alx-

Hey, ho...

Message par Alx- »


C'est pas un peu fini de polluer le forum?

Si tenez tellement a troll aller sur irc, vous serez gentil de nous épargner ça.
Boghart

Re: Hey, ho...

Message par Boghart »

Savoir si y a bug c'est polluer le forum?!?

Et puis çà anime un peu, les autres fofo sont morts depuis des lustres
Répondre