Absence somme toute, relative, mais absence quand même

Forum En Jeu de la Fournaise
En apprendre plus sur la Fournaise

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Nox

Absence somme toute, relative, mais absence quand même

Message par Nox »

Bonjour à tous.
Certains l'auront remarqué depuis déjà quelques temps, d'autres pas, mais je connais quelques déconvenues IRL.
En d'autres termes, mes exams influent sur ma bonne gestion de vos prières, demandes, recherches, questions et autres PPAs visant à foutre le chaos.
Je fais un petit point d'explication :
J'ai des épreuves qui ont débuté le 15 avril et qui finissent le 19 du même mois. Et ensuite j'ai des épreuves du 5 au 20 mai...
Autant vous dire que ça va être compliqué de gérer ODC et les exams en même temps.
Pour autant, cela ne signifie pas une cessation d'activité permanente, et, de fait, il se pourrait bien que je vous réponde si vous PPAs sont clairs, pas chiants à gérer et estampillé du cachet : "GLOIRE A NOX!!!"
Je plaisante je gérerai quand j'aurai le temps.
Je m'excuse d'ores et déjà de cette absence, mais comme vous le voyez, c'est pour la bonne cause (ou pas).
Les PPAs les plus anciens seront traités en priorité (donc vous inquiétez pas les Nécros).
Au pire, si votre PPA URGE(!), vous me mettez le sigle "URGENT NOX URGENT!" et je verrai ce que je peux faire.

NB : Attention! Si votre FA contient la marque "URGENT NOX URGENT!" et qu'il ne l'est pas, vous vous mangerez une malé qui vous fera regretter de ne pas avoir delete votre PJ.

Sur ce! Bonjour chez vous!
Argos

Re: Absence somme toute, relative, mais absence quand même

Message par Argos »

La mise en place des capa spé c'est compté comme urgent ou pas ?
Nox

Re: Absence somme toute, relative, mais absence quand même

Message par Nox »

Yep je télécharge un ptit truc et je t'envoie celles qui te concernent
Argos

Re : un long téléchargement plus tard

Message par Argos »

il est tout de meme long ton téléchargement...
Tu m'a pas oublié dis
Merzbow

Retour tant attendu ?

Message par Merzbow »

Ding !! 21 Mai !! Les PJs de la Fournaise vont pouvoir rejouer !

En espérant que tes concours se soient bien passés et que tu rattraperas le retard des PPAs dans les plus brefs délais.

Merzbow
Sérys

Re: Retour tant attendu ?

Message par Sérys »

Yeeeesssssssssssssssssss !!!

Bon, on te souhaite tous les trucs gentils que les gens normaux disent d'ordinaire après une longue absence et des concours !
Genre : "bon retour", "j'espère que ça s'est bien passé", et toutes les conneries dans ce style... Et après cette petite séance de
lèche bun voici le seul truc VRAIMENT sincère : "bonne chance pour gérer les PPAs" (et vite ! )

Sérys_ nécro pas sociable et du genre impatient :]
Nox

Re: Retour tant attendu ?

Message par Nox »

Merci de votre sincérité et de la chaleur de votre accueil bande de sale PJ bientôt maudits
PPAs en gérance. Dites moi si j'ai oublié un truc! (Oui Merzbow toi je sais...)
Argos

Re: Retour tant attendu ?

Message par Argos »

La classe des gdcs ?
Nox

Re: Retour tant attendu ?

Message par Nox »

FAIT!
Sérys

Re: Retour tant attendu ?

Message par Sérys »

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!
Mes PPAsssssssss !!!!

Copain !
Répondre