TITOU????

Modérateurs : MJs, MJs Baie

titou

Re: TITOU????

Message par titou »

Druide noir d'abord...

Faut que je fasse ça dqp.

Bon je vais un peu vendre la mèche avant l'heure mais la classe des prédas est finie et acceptée grâce aux dernière retouche de Lirdal qui a optimisé mon travail.

Une bonne classe à mes yeux avec de bonnes petites surprises...
Sliver

Re: TITOU????

Message par Sliver »

J'ai peur...Très peure...
Will larcheen

La peur est l'apanage des faibles. [NT]

Message par Will larcheen »

Noire Tartiflette
Sliver

Re: La peur est l'apanage des faibles. [NT]

Message par Sliver »

Euhhh je remets pas en cause tout votre travail....Mais bon, disons que l'ancienne classe était...mieux.
A vrai dire je suis un petit peu dégouté mais bon...Puis j'imagine qu'il ne pourra y avoir aucune discussion ?

Sliver futur ex prédateur....
titou

Re: La peur est l'apanage des faibles. [NT]

Message par titou »

Ah la la, qu'elle tristesse que de quitter une classe car on n'aime pas les stats, enfin même débat que les attaques coordonnées surement...

Pour le moment non je ne prends pas de retour, je poserai la question (si c'est toujours moi ) dans un an.

Quand il y aura du biscuit efficace pour répondre.
Moloch

Re: La peur est l'apanage des faibles. [NT]

Message par Moloch »

Sliver, c'est non seulement une bonne classe niveaux stats, mais encore plus parce qu'elle respecte le bg de votre caste.
Les +4 en fp et mn, les malus de 8 en fg et charisme démontrent une compréhension fine de la mentalité "préda" par votre MJ
T'inquiètes pas Titou, j'ai vu la fiche de Gaara, en vrai, t'as fait un très bon taff.
C'est moins bien que moine, certes, mais ça tient la route.
Gaarat

Re: La peur est l'apanage des faibles. [NT]

Message par Gaarat »

La Classe est GIANT!
Sliver a changé d'avis ne vous inquiétez pas...
Merci les MJs vous avez TOUS (surtout NoX) trop la classe
Sliver

Re: La peur est l'apanage des faibles. [NT]

Message par Sliver »

Oui j'ai changé d'avis..Bref ne prenez pas en compte mon premier message, Titou je continue a te remercier pour tout ce travail et euh...bah voila...

Ps : je trouve que Nox est un peu moche, je vote pour son exclusion définitive d'odc et de partout d'ailleurs
Sliver

Re: La peur est l'apanage des faibles. [NT]

Message par Sliver »

Ps 2 : (mais attention pas la console)
Moloch et bah tu es moche et obèse en plus...Géant moine tibétin...retourne éteindre la flamme des JO
Répondre