Et au sommet de l'Arbre, coula le sang...

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Ange

Et au sommet de l'Arbre, coula le sang...

Message par Ange »

Alors qu'ils s'interrogeaient sur l'étrange transe de Zael, les deux disciples d'Hécate
et D'Ananke virent arriver auprès d'eux un homme étrange, revêtue d'une robe du Tribunal.
Déjà prêts à sacrifier ce représentant de la Baie à leur Dieu, ils hésitèrent un instant
lorsqu'il leur prit la parole :
" Hey, calmons nous ! j'veux devenir assassins, voleur, pillard ! tout ce qui concerne ce type de pr
atique ! a qui j'doit m'adresser ?".

Au même moment, la Prêtresse d'Ananke le surprit à essayer de la voler sa bourse :
"Bien bien, je vois que monsieur veut s'amuser.. Il n'y a pas de raison que je ne
participe pas, sauf que moi je ne compte pas perdre.. Si tu souhaites te joindre a
cette joute, ne te gêne surtout pas..

MOUAHAHAH!!!"

[L'imprudent semble alors entouré d'une brume très épaisse à trois reprises, il semble
de plus en plus gelé, pour finallement tombé raide comme une statue]

"Et bien! Les lettrés du tribunal c'est plus ce que c'etait.. Pas du tout resistant!
Et dire que ca, ca voulait faire le caïd.. "

[Puis elle incante encore une fois, elle semble appeler à elle les ténèbres]

"Ananke, ce coup là est pour toi!"

[Le corps est meurtri par de nouvelles blessures, et elle se tourna alors vers son compagnon]

"Je t'en pris finis le, je partage toujours.. Corrige ce petit morveux qui est
venu troublé ta discussion avec Zael.."


Retrouvant de très vieux réflexes de brigandage, son compagnon le dépouilla de sa robe du
tribunal et de sa dague, qu'il rejeta par la porte du temple.
Puis il dit :
"Mort dans ce qui fut le temple d'Hécate... Faut-il être stupide pour tenter de voler plus puissant
que soit... Seuls les forts sont amenés à devenir mes élèves. Les imbéciles n'y gagnent qu'un doux
voyages vers les contrées d'Horosis."

Puis il sortit son arbalette, fichant un carreau dans la gorge de l'imprudent avant de regarder son corps
disparaître...
Robin

Bump (nt)

Message par Robin »

Répondre