Un étrange venue

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Gaara

Un étrange venue

Message par Gaara »

Alors que les vents Divin d'Hécate avait ramené depuis peu les Prédateurs dans leur tanière, une étrange apparition vint perturber le retour des guerriers...

Un personnage influent des terres du Sud accompagné d'un écuyer étaient venu rendre visite au maître d'arme des lieux.
Le puissant seigneur était néanmoins blessé, et son écuyer ne paraissait pas de taille à le protéger.

Mais ils étaient là, et on ne pouvait discuter sur le courage qu'ils avaient eux à venir seuls en ces lieux.

Bientôt, ils furent acceuilli par un jeune mage albinos et deux belles femmes...

La situation allait elle en rester là? ...
Gaara

UnE étrange venue (oups)

Message par Gaara »


Apparemment non... La situation s'était envenimé. Un tiers était arrivé, des sorts avaient été lancés, des coups de Hache s'étaient perdus.
Les bruits de combats durèrent quelques minutes à peine. Mais des rugissements et des pas de courses suivirent.
Que se passait-il donc à l'Arbre...
Lynxor

Re: UnE étrange venue (oups)

Message par Lynxor »

[Le situation s'envenimait.
Les "visiteurs" manquait de respect aux maitres des lieux qui pourtant gardaient leur calme.

Mais un des visiteurs se hasarda a traiter le maitre d'arme de "truc poilu"....
Puis il monta dans la cime de l'arbre...

Il fut rapidement rejoins par une monstre a tete de tigre vociferant qui lui porta quatres coups qui le laisserent au sol dans une flaque de sang :]
JE SUIS LA BETE D'HECATE !!!!
LA FUREUR DE LA NATURE INCARNEE !
JE SUIS LA FACE VIOLENTE DE TEDANAN !!!

EST CE QUE QUELQU'UN ICI A ENCORE ENVIE DE M'ATTAQUER, CHEZ MOI ? OU
DE M'INSULTER ????

[Le monstre semble pret a etriper tout le monde]
Gaara

Re: UnE étrange venue (oups)

Message par Gaara »

Un vent chaud avait soufflé sur l'Arbre, calmant les esprits.
Le maître d'Arme de l'Arbre avait décidé de faire plaisir aux mages de l'esprit, de leur faire un cadeau. Les prisonniers n'allaient donc pas mourir.
Cependant, la grande dame de la magie à l'Arbre attendait toujours des excuses de la part des Brumois.

Considérant que l'affaire était sur le point de se clore, les habitants de l'Arbre s'étaient réunis pour discuter. Ensemble, ils étaient en train de lier un pacte sacré, un alliance indestructible, qui ferait revenir l'Arbre à la place qu'il avait autrefois, avant que Zaël ne sombre dans la folie, avant que des dizaines de personnes fuient pour une vie meilleure.

Mais à présent, l'Arbre était entre de bonnes mains, les secrets de Zaêl étaient bien gardés et rien ni personne ne pouvait troubler la joie qu'avait les différents membres des castes à être enfin réunis.

Le Druide s'était proposé pour amener les coupables devant Mirage, le merveilleux Dragon. Bien que les prisonniers fassent toujours acte de présence, deux jolies femmes commencèrent à s'entrainer, et une troisième fut mélée à l'entrainement sans le vouloir. L'atmosphère s'était détendue, les visages s'étaient décrispé, le vent s'était arrété, l'Arbre allait renaître de ses cendres...
Répondre