Une arrivee dans la brume

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Aelia Dorpheos

Une arrivee dans la brume

Message par Aelia Dorpheos »

A la tombe de la nuit, un petit groupe de 3 personnes arriverent au pied de l'abre a leur demarche on pouvait noter 2 femmes et le troisieme par sa carrure sans doute un homme, un combattant sans doute ...
Et il s'arreterent au pied du majestueux chene ...
Gaara

Re: Une arrivee dans la brume

Message par Gaara »


Vous entendez un bruit venant des cimes de l'Arbre.
Un son perçant, un vent vif; puis un craquement d'écorce.
Le craquement se répéte, vous levez la tête au ciel et apercevez une ombre descendre rapidement.

Un rideau de poussière se lève à l'arrivé de l'Ombre.
Il discute avec les nouveaux venus puis le groupe est rejoins par un autre personnage, puissant, grand, doté d'ailes et d'une musculature surdéveloppé.

Le nouveau convive est accueilli comme il se doit.
Un silence dure quelques minutes puis, tout le marais se met à trembler avec un son rauque, rappelant le gémissement d'un monstre... Personne ne saurait définir ce bruit, s'agelle-t-il d'un rire ou d'un cri?
Seuls les intéressés le savent...
Gaara

Vortex Démoniaque

Message par Gaara »

Le calme était revenu depuis quelques secondes à l'Arbre. Un jeune homme discutait avec 3 femmes...
Une discussion posée et calme malgrès la guerre qui se déroulait à coté du lieu.

Les habitants de l'Arbre appréciaient enfin un moment de repos quand soudain, un Vortex s'ouvrit au beau milieu de la bibliothèque.

Les protecteurs du Vénérable Chêne furent d'abord très surpris, puis le jeune homme s'approcha du corps massif sortant du Vortex afin d'avoir une explication à cet étrange phénomène...
Gaara

Re: Vortex Démoniaque

Message par Gaara »

Alors que les Habitants de l'Arbre étaient encore sous le choc de cette appartition, et que des provocations et des menaces de mort avait été prononcées à l'égard du nouveau venu, un tremblement secoua l'Arbre.
Un Démon, plus puissant que quiconque fit son entrée.
Comme à son habitude, le jeune mage albinos l'accueilli et les deux discuèrent longuement...
Chute du Démon... (par le Démon lui même)

Re: Vortex Démoniaque

Message par Chute du Démon... (par le Démon lui même) »


Soudain, le démon semble prit d'un étrange malaise. Le gardien des enfers se saisi le crane et s'effondre sur ses genoux. Pris d'un reflexe de la trachée, il vomit un flot de liquide noirâtre. D'un revers de la main, il s'essuie la commissure des lèvres.

Se redressant avec peine il maudit dans sa langue natale. Titubant, il place un pied devant l'autre avant de perdre l'équilibre et de passer par dessus la rambarde de protection. Des lors, la scène semble se passer au ralenti. Le corps massif du démon bascule. Frénétiquement le
rejeton d'Ananke cherche à se rattraper mais la barre de sécurité cède. Il tombe pour s'écraser au pied de l'Arbre. Malédiction, comédie ou victime d'une attaque, nul ne sait. La seule chose certaine est que le démon a fait une mauvaise chute.
Répondre