Guerre sur l'Arbre, l'Alliance du Sud en marche

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Aerox
Messages : 79
Enregistré le : 05 août 2009, 19:25

Guerre sur l'Arbre, l'Alliance du Sud en marche

Messagepar Aerox » 15 oct. 2009, 20:54

Le soleil se lève sur des marais en désolation. Chose courante dans cette région d’Odyssée, mais particulièrement marquée ce matin.

La boue est rouge de sang, le calme, mortel, ambiant a laissé place à un vacarme de métal, de cris et de brasiers. La guerre est portée aux pieds même de l’Arbre. L’armée du Sud est montée, vengeresse et déterminée à empêcher la mort de roder à nouveau sur ses terres.

A la tête de la puissante Armée du Sud, le Général du Fort, Aerox accompagné de ses plus fidèles et plus imposants gradés. Dans leurs rangs flottent les étendards éclatants de la Lumière. Les plus érudits reconnaîtront sans mal les couleurs et emblèmes de Vénéra et de Gerald. Cette imposante colonne unie, a quitté le Sud il a plusieurs semaines déjà et vient d’atteindre son objectif final.

Les prédateurs ont récolté les fruits de leurs récents raids meurtriers sur le Sud et la Forêt.


Les premiers soldats arrivèrent aux pieds de l’Arbre, désemparés. Les lieux étaient déserts exceptés la présence d’un voyageur isolé, semble t-il perdu : Baelkala. Ce dernier, trop louche pour être honnête, a tôt fait de subir le courroux de cette implacable politique Krumpfienne. Il est vite neutralisé par l’imposant second du Général, alors que le reste des forces du Sud prend position sur ce lieu maudit des Dieux.


Rapidement rejoins par leurs alliés templiers, les soldats sont vite informés par ces derniers que Baelkala, le soit disant Rodeur, n’a pas le cœur pur qu’il prétend avoir. La sentence est rapide, une jeune templière enfonce alors avec la détermination de la Juste, jusqu’au pommeau sa lame blanche dans le cœur du monstre démasqué. La première victime de la guerre.


Le géant de pierre, gardien des lieux, tente alors de s’opposer à la lourde armée en marche. Mais impuissant, il est à son tour mis à terre par le nombre toujours plus croissant de soldats de l’Alliance.

Les hommes du Sud s’enfoncent alors dans ce terrain laissé libre par le géant laissé à demi mort. Dans les entrailles sombres du repaire de la déesse noire, Hecate. La colonne est scindée en deux, le Général n’est pas encore arrivé sur place ni la représentante des forces de la Baie, l’Armée en marche semble vulnérable. C’est à ce moment que choisissent d’attaquer les maîtres des lieux. La puissante et dangereuse meute du maudit Gaara.

La charge est rapide, précise et impitoyable, comme à son habitude. L’Alliance perd alors parmi de ses plus valeureux restés dans l’arrière garde. Un chevalier, lourdement équipé est mis à mort, sans sommation. La guerre fait sa première victime dans les rangs de la Lumière. Rapidement l’information remonte à la tête de la colonne, l’arrière garde est attaquée, les prédateurs sont à découverts.

L’armée fait alors sa jonction avec l’avant-garde et les derniers renforts venus du Monastère, le Général rejoint ses troupes, accompagné de la favorite de Vénéra en personne et de ses suivants. Les prédateurs dominants sont alors tués les uns après les autres, Elrendel, Sliver puis Gaara sont brutalement tués. Les dominés sans chefs, sont alors en déroute, les plus dangereux sont mis à mort, Sabato ou encore Foaly alors que les plus jeunes sont épargnés par la Justice du Sud. Laissés en vie et sommés de quitter les lieux à jamais.

Les étendards du Sud flottent victorieux sur des marais rouge d’un sang impur. L’Alliance du Sud règle ses comptes avec ceux qui osèrent massacrer des innocents dans les territoires civilisés. La meute n'est plus.

Les pertes de l’Armée sont néanmoins importantes, la chute du nid a Gaara® ne s’est pas faite sans emporter avec elle nombre de soldats du Sud. Mais la pacification des lieux impurs et la paix ramenée dans le Sud à ce prix…Kaïn et Vénéra peuvent illuminer alors de leur présence les héros les plus influents de la Bataille, montrant au monde que les Dieux du Sud ont bénis cet assaut.


L’Oeil du Fort se tourne alors de nouveau vers le Volcan… Les troupes du chaos, après une sortie brève et meurtrière en Forêt, se sont repliées dans son antre, attendant fébrilement leur tour.






® La chute du Nid a Gaara est une marque déposée de Moloch Co., Ltd. !

BaelKaLa
Messages : 32
Enregistré le : 21 juil. 2009, 15:12

Re: Guerre sur l'Arbre, l'Alliance du Sud en marche

Messagepar BaelKaLa » 20 oct. 2009, 19:42

HJ : joli recit, pas tout a fait juste, mais bon... je me passerai de commentaire :)
Que Te Danann vous garde.
ImageImageImage

Darien
150
Messages : 384
Enregistré le : 03 juil. 2009, 11:56

Re: Guerre sur l'Arbre, l'Alliance du Sud en marche

Messagepar Darien » 21 oct. 2009, 12:10

<HJ> Depuis quand les récits historiques produits par le Fort sont autre chose que de la propagande ? Note que c'est la même chose pour tous les récits postés sur les forums, par les prédateurs et la fournaise aussi, et c'est parfaitement normal. D'ailleurs la forêt l'a aussi fait ^^ Allez hop, c'est un forum RP, pas de HJ moches comme ça. </HJ>
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout


Retourner vers « Vie de l'Arbre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité