Mj Boisdoré - Ithilum

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Stolas

Mj Boisdoré - Ithilum

Message par Stolas »

Ithilum est maintenant le mj attitréd e boisdoré jusqu'à ce qu'un jour peut-être il démissionne ;o)

que son regne soit long et prospère !
Ex-Tayim

Re: Mj Boisdoré - Ithilum

Message par Ex-Tayim »

Félicitation Ithilum! Occupe toi bien des hobbits.

Bon et long règne à toi en espérant que tu ne serra pas touché par la malédiction planant sur ce poste.
Ithilum

Re: Mj Boisdoré - Ithilum

Message par Ithilum »


Merci Tayim , ne t'en fait pas je vais bien prendre soin d'eux

Donc, j'en profite par la même occasion pour vous faire quelques messages ->

J'aimerais en premier lieu que les joueurs de PNJ me contactent pour me dire un peu où en est leur PNJ, qu'est-ce qu'ils font, etc.. Les joueurs de boisdoré peuvent aussi me contacter pour me dire l'historique de leur perso, leurs aspirations etc..

Ensuite vous pouvez me contacter facilement par mail (dispo sur la page de garde), par PPA ou encore sur le chan IRC ( #Boisdoré ) sur lequel je vous invite chaleureusement à venir faire un tour
Cyrilien

Re: Mj Boisdoré - Ithilum

Message par Cyrilien »

heureux que tu abordes le sujet de face car je connais un forgeron qui m'a l'air des plus sinistré...
Kyra - Nouveau joueur

Re: Mj Boisdoré - Ithilum - Renseignement

Message par Kyra - Nouveau joueur »

Bonjour,

J'ai découvert Odyssée il y quelque jours et ayant été attiré par je jeu j'ai créé un personnage il y a de sa maintenant environ 4 jours et je n'ais toujour pas reçu de réponse.
Donc je voulais savoir si cela été normal et si oui pourrai vous me dire combien de temps doivent attendre les nouveaux joueur en général.

Merci d'avance pour votre réponse
zeinlink

Renseignement

Message par zeinlink »

tu as crée un peronnage et ton inscription a été validée ? en general, la durée necessaire pour que le MJ inscription la valide est de 1 ou 2 semaines (en tps de vacances)

est ce que tu peux deja jouer avec ton personage ou non ?

zeinlink
Asmodane - MJ Inscriptions

Tu serais pas un peu de Marseille ?

Message par Asmodane - MJ Inscriptions »

Ton inscription date du 21 / 07 vers 22h, soit 2 jours et 17h environ avant ton message sur le forum (C'est pas tout à fait les 4 jours que tu évoques)

Sachant que tu l'as écrit pendant que je répondais à ton inscription... Il me semble que le délais est acceptable...


Asmodane - Ah ! Ces jeunes, j'vous jure !
Répondre