Site du village de Boisdoré

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Max Pedipoil, Humble Chasseur de Pops

Site du village de Boisdoré

Message par Max Pedipoil, Humble Chasseur de Pops »

Chaudes larmes mes amis,

Le site de Boisdoré est en refonte.
Vous le trouverez ici-même :

villagedeboisdore.free.fr

Faites-y un petit tour s'il vous plaît afin d'apporter toutes les critiques sur d'éventuels problèmes de navigation hormis l'entrée privée.

Le contenu n'est pour le moment pas entièrement d'actualité, cela devrait arriver dans les jours qui suivent.

Je cherche tout d'abord à ce que ce site soit compatibles avec tous les navigateurs et toutes les résolutions.

MJ Boite à outils, merci de changer le lien vers cette nouvelle adresse, lycos n'est pas top top comme hébergeur.(Pour être gentil.)

Vous pouvez également donner votre avis sur le design qui va changer petit à petit.

Merci à vous.

Qu'Asrélia vous bénisse.
Madame Painaumiel

Re: Site du village de Boisdoré

Message par Madame Painaumiel »

Hé Max! Tu as oublié de faire de la pub pour cette bonne vieille Madame Painaumiel!
Patissière attitrée de Boisdoré!
Max Pedipoil, Humble Chasseur de Pops

Re: Site du village de Boisdoré

Message par Max Pedipoil, Humble Chasseur de Pops »

Oui, comme je le disais, pour le moment, le contenu n'est pas à jour.

Mais si tu le désires, tu peux dès à présent m'envoyer par email tout ce que tu aimerais y trouver.

Ton portrait, ce que tu vends, ce que tu achètes, et tout ce qui te passe par la tête en relation avec ton personnage ou avec BD en général.

PS : remplace dans ma messagerie dot par .
Willy

HJ : Site du village de Boisdoré

Message par Willy »

Y'aura un coup de mise à jour à effectuer. Je crains de ne plus avoir le temps de le faire. En vrac :
- Boisdoré a retrouvé la gaieté, bien longtemps après la deuxième attaque de Fournaise (qui date de fin 2005)
- On ne cherche plus de vigneron, on en a un Par contre, y'a des tas de métiers qu'on pourrait trouver à Boisdoré et qui manquent encore : On a plus d'ébéniste depuis que Redwan a arrêté de jouer ; ça serait pas mal qu'on récupère un frondeur et peut-être aussi un verrier !

Bref, du boulot, y'en a... Evidemment, la classe d'artisan doré va avec les-dits boulots !
Ithilum

Re: HJ : Site du village de Boisdoré

Message par Ithilum »


moi je verrais bien un inventeur
Max Pedipoil

Re: HJ : Site du village de Boisdoré

Message par Max Pedipoil »

Tout ça c'est noté.
Par contre faut revoir vos fiches avec le propriétaire de la fronderie les gars !
Willy

Re: HJ : Site du village de Boisdoré

Message par Willy »

On en a eu un par le passé. Un gnome très drôle dont j'ai bouffé le nom. Ah si ! Ca me revient : "Gnondpom"

Maintenant, si y'en a un autre qui vient, ça serait pas mal, ça donnerait de l'aide à Rohry comme architecte en plus ^^'
Ithilum

Re: HJ : Site du village de Boisdoré

Message par Ithilum »


Oué,
comme ca un inventeur il pourrait inventer une machine pour faire de la pâte a crête !
Ou un gros ballon volant pour aller visiter la forêt
Madame Painaumiel

Re: Site du village de Boisdoré

Message par Madame Painaumiel »

Max, j'aimerai te contacter pour t'envoyer des images et un texte pour ton site.
Où puis je te contacter?
Rackham

Re: Site du village de Boisdoré

Message par Rackham »

Dis moi Max, les contrats et accords commerciaux sont ils encore en vigueur ? Je me demande car certaines parties on l'air encore assez anciennes. D'ailleurs si tu veut un pti coup de main, mail moi =)
Répondre