HJ: modifications des lieux et chemins

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: HJ: modifications des lieux et chemins

Message par Calypso »

C'est Esnos qui a tout changé en lieu aller, parce qu'il y a un soucis tout simple et assez chiant avec les lieux entrer.
En effet, tous les lieux entrer qui ont le même lieu père, sont reliés entre eux.
De telle sorte qu'avant, on pouvait passer de la salle de l'auberge à la caserne sans repasser par la place. Aberrant.

Je comprend donc les choix d'Esnos mais je trouve aussi que c'est davantage pénalisant maintenant, qu'avant.
Mais l'admin lieu est une telle horreur...faut avoir fait bac +5, j'exagère si peu ! A chaque fois que je m'y penche je met trois plombes à relire les consignes et à tenter de modifier. Je l'ai fait pour l'auberge, je vais peut être retenter l'aventure pour d'autres lieux. Enfin à terme, j'aimerai que ça revienne comme avant. Soyez patients :)
Achab
Messages : 94
Enregistré le : 19 août 2011, 15:23

Re: HJ: modifications des lieux et chemins

Message par Achab »

Caly, j'ai envoyé un message sur la Mailing List des MJs, en espérant que ça puisse t'aider.
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: HJ: modifications des lieux et chemins

Message par Calypso »

Super, je m'y pencherai....quand j'aurai un moment :)
Avatar du membre
Till Vertepipe
Messages : 90
Enregistré le : 22 sept. 2011, 23:04

Re: HJ: modifications des lieux et chemins

Message par Till Vertepipe »

Bon et bien si je peux aider, n'hésitez pas.
Willy Folkhor
Messages : 101
Enregistré le : 14 août 2009, 19:37
Localisation : NIsère (ou pas loin)

Re: HJ: modifications des lieux et chemins

Message par Willy Folkhor »

Soyons clairs, le fait d'avoir séparé les lieu.entrer par des lieu.aller à cout faible (1PA en règle générale) n'était pas un choix des PJs mais du MJ. Cela partait d'un bon sentiment. Mais avec du recul, et c'est facile de le dire maintenant, c'est une grosse connerie.

Pour avoir manié l'admin lieu pendant quelques années, je sais ce que peut être une modification de cette ampleur. Esnos avait déjà du y passer un temps fou à mon avis... Le mieux serait peut-être de recréer le village à coté.
Répondre