IRCplus que forum?

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Till Vertepipe
Messages : 90
Enregistré le : 22 sept. 2011, 23:04

IRCplus que forum?

Message par Till Vertepipe »

Simple question, mais en regardant le forum je ne vois que 6 sujets postés cette année sur ce forum.
Je trouve ça triste et je m'interroge sur le pourquoi:
- Les gens préfèrent utiliser IRC?
- Les gens n'utilisent ni IRC ni le forum, ils ne font que du EJ?
- Y'a pas de gens (sous entendu, manque de PJ à Boisdoré)?
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: IRCplus que forum?

Message par Calypso »

Je t'ouvre les doits necessaire au forum de Boisdoré, oubli de ma part.
ceci dit ODC n'est PAS un jeu par forum, encore heureux. Irc et le forum ne sont que des supports anecdotiques.
Avatar du membre
Tireas
Messages : 11
Enregistré le : 30 mars 2011, 12:50
Localisation : La scierie

Re: IRCplus que forum?

Message par Tireas »

C'est que t'es actif, mon gars ! :D

Si tous mes clients etaient comme toi, j'ferai fortune !
Scions, scions, scions du bois
Pour la mè-re pour la mè-re
Scions, scions, scions du bois
Pour la mè-re Nicolas!
Avatar du membre
Till Vertepipe
Messages : 90
Enregistré le : 22 sept. 2011, 23:04

Re: IRCplus que forum?

Message par Till Vertepipe »

Tudududu, pas de conditionnel ici, tu VAS faire fortune! :D

Comment ça fonctionne un chariot d'ailleurs? Je veux dire, si j'arrive à m'en faire construire un, je ne pourrai pas me déplacer sans PPA ou j'aurai un item dans mon inventaire qui booste ma capacité de stockage? Si c'est un item, je devrai l'équiper? J'aurai des restriction du type impossible de porter une arme tant que cet objet est actif et si je le désactive et que je tombe en surcharge alors je suis incapable de bouger? Je me suis toujours demandé comment les chariot fonctionnaient, pourtant c'est inscrit sur le site de Boisdoré dans la rubrique service depuis une éternité et ce n'est pas listé dans les règles/documents ODC.
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: IRCplus que forum?

Message par Calypso »

Le site date, beaucoup d'infos sont obsolètes. D'ailleurs si Max se réveille je vais voir avec lui, enfin si je trouve un moment.
La description que tu as lu devait dater du temps ou l'inventaire était limité à 10 places maximum. Maintenant, l'inventaire est géré par l'encombrement. En gros tu peux porter 50 plumes mais pas 10 enclumes.
Donc en soit, le chariot ne t'apportera qu'un encombrement minimisé. Pas de places supplémentaires, puisque de toute manière c'est "illimité".
Je dois me mettre en accord avec moi même pour les calculs et la procédure, donc la maintenant je ne saurai te dire avec précision, d'autant que je devrai suivre les objets que tu posséderas pour remettre leur encombrement une fois que tu t'en sépareras.
C'est plus complexe que je l'aurai souhaité.

Pour ce type de question en rapport avec ton jeu je préfère également que tu passes par mail, stp :)
Avatar du membre
Till Vertepipe
Messages : 90
Enregistré le : 22 sept. 2011, 23:04

Re: IRCplus que forum?

Message par Till Vertepipe »

Merci pour les infos, tiens nous au courant.

Si je pensais que ça n'intéresserai que moi j'aurai envoyé un mail bien sûr, mais je pense que les règles associées aux chariot si elles existent méritent d'être décrites / débattues quelque part puis peut être, intégrées à la documentation générale sur ODC.

Et puis après tout, ça fait vivre ce cher forum de Boisdoré! Si des gens voient de la lumière, qu'ils n'hésitent pas à franchir ce gros mur de ronces et à entrer: à Boisdoré, on s'éclate! On se pose des questions métaphysiques de chariot autour d'une bonne bière dorée ouéoué carrément! :mrgreen:
Répondre