Suite d'un combat inacheve

Forum En Jeu du Monastère
En apprendre plus sur le Monastère

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Spring

Re: fin

Message par Spring »

Bon, je suis un peu dégoûté par la façon dont tout celà se termine, c'était un beau début de combat...

Je vous mets la suite en vrac:

Alors que le démon est aux prises avec Krumpf, Hrod-Bercht se précipite vers Spring et lui administre quelques soins.

A peine a-t-il le temps de finir que Daegil apparaît et lance une vague d'écume sur le chevalier qui le rejette au sol inconscient. Puis l'écuyer du Chaos jette son dévolu sur Krumpf et les vagues d'eau se déchaînent sur le soldat.

Zark demande à Rita ce qu'il c'est passé et tente une discussion, mais il s'avère que le démon vient d'être démoniaque et le représentant d'Horosis lance des gerbes de feu sur le démon et l'écuyer du Chaos.

Kass s'approche de Spring et le soigne.

On dirait que Cyric frappe Kosh à six reprises, mais on n'a eu aucun message pour ça.

Après ça, plus rien, Kosh est inconscient, les répurgateurs arrivent, récupèrent tout ce qu'il avait et s'en vont.



Merci à ceux qui ont pris part au combat, le début fut épique (et je vous dois la vie de mon perso). Un merci particulier à Kosh qui a tout fait pour le roleplay même s'il devait savoir que ça déraperait.

Par contre, tout mon dégoût à celui qui a pris ma hache alors que dans le roleplay, il n'y a pas eu de possibilité (sauf pour Kass ou en tout cas, il aurait vu qui la prenait puisqu'il venait me soigner).

Et joyeux Noël, pour moi des combats comme ça, c'est quand vous voulez
Kosh

mouaip...

Message par Kosh »

Il aura fallu 9PJs pour me descandre...

No comment sur la fin, ca sera par mail pour les concernes mais sinon,
c'etait sympa et pas trop mal joue.

J'aurais dus me barre quand ca partait en live avec les X attaques de
suite sans msg. J'arrete d'etre trop gentil, ca fait trop mal

I'll be back >:]
zark

Re: mouaip...

Message par zark »

HJ je suis aussi triste que toi de la fin, on était bien occupés je trouve.
Enfin soit, les participants initiaux furent tous fairplay.
No comment sur la fin et les profiteurs de j'achève je loot sans se renseigner sur la situation en cours ou sur les règles de combat choisies ...
Répondre