HJ: PNJ Augustus

Forum En Jeu du Monastère
En apprendre plus sur le Monastère

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
BaelKaLa
Messages : 32
Enregistré le : 21 juil. 2009, 15:12

HJ: PNJ Augustus

Message par BaelKaLa »

HJ------------

Je ne sait pas qui gère le pnj Augustus (le mj ou un de ses joueurs), mais j'ai récement eu a interragir avec le pnj en question et, chapeau! très beau rp, on s'y croyais vraiment! et avec un temp de réponse très rapide en plus!

on prend rarement le temp de le dire, mais félicitation :D en espérant avoir affaire a augustus ou a ton pj à nouveau très bientot, qui que tu soit :P
Que Te Danann vous garde.
ImageImageImage
Ladril
Héron Nonchalant
Messages : 19
Enregistré le : 03 août 2009, 11:18
Localisation : un peu partout en taverne

Re: HJ: PNJ Augustus

Message par Ladril »

Ouaip, tout comme Frolol, ou Graicha, ou même Fufu himself... En fait, pour paraphraser notre révéré SGMJ: "Le Mona, c'est la classe!" :mrgreen:
"Si l'excès est Déséquilibre, le renoncement l'est tout autant" Ladril, hédoniste Kaïcha.
Merzbow
Messages : 159
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:59

Re: HJ: PNJ Augustus

Message par Merzbow »

Elle est loin l'époque où Augustus mettait 3 semaines minimum à répondre. Où ses joueurs enchainaient vacances, déménagement et bousillage de disque dur (je pense notamment à Mandragor). TOUT, même leur âme à Merzbow, mais pas devoir rattraper le retard sur le bibliothécaire !! Le bon vieux temps où ca râlait de partout: "Ptain Augustus il répond pas !" "Rhaaa, Augustus il a raté mon FA ! Je dois encore attendre 3 semaines !" "Augustus a plus de joueur !!" "Cherche joueur pour un moine bibliothécaire, beaucoup de boulot en vue.."

Halalala, j'en ai presque la larme à l'oeil...

Merzbow, non, j'ai jamais râlé moi...hum... :roll:
Répondre