Une odeur de mort plane...

Forum En Jeu du Monastère
En apprendre plus sur le Monastère

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Sekuan Na Akindo
Lion Souriant
Messages : 93
Enregistré le : 07 oct. 2010, 22:41

Une odeur de mort plane...

Message par Sekuan Na Akindo »

Deux moinillons devisaient près des portes, faisant assaut d'une sagesse toute fraiche encore. Soudain, il froncèrent les narines.. Quelle étrange odeur.. Puis il furent litterallement pris à la gorge par un remugle de tombeau! L'odeur émanait d'une haute silhouette qui venait de s'encadrer entre les portes. Eblouis par le contrejour, les novices ne purent distinguer l'homme que lorsqu'il fut tout proche d'eux. Grand et la peau noire, il portait des vetements de moines proches de l'état de lambeaux.
"Bonjour à vous, jeunes novices!" leur lanca joyeusement l'homme, avant de se diriger vers la chapelle.

La peau d'un joli vert pâle, la sueur au front, et assaillis de nausées, les moinillons mirent quelques instants avant de reprendre leurs esprits.
"Tu le connais, toi?
- Heuu Je ne suis pas sûr, mais je crois qu'il s'agit de Sekuan,le moine qu'on a vu revenir l'autre jour d'on ne sait où..
- Sekuan? Mais frere pascal a dit qu'il n'avait même pas pris le temps de passer au refectoire, puis qu'il avait disparu sans qu'on le voit sortir du monastere.. Tu crois qu'il revient d'où?
- Je sais pas.. Tu a senti cette odeur? On dirais qu'il s'est baigné dans une fosse commune..."
Pourquoi nous nous battons? Pour préserver l’Equilibre et apporter l'Harmonie.
Répondre