Travaux

Forum En Jeu du Monastère
En apprendre plus sur le Monastère

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Avatar du membre
Ujitsu
Messages : 224
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:48

Travaux

Messagepar Ujitsu » 27 févr. 2018, 21:13

Une nouvelle agitation a empli l'enceinte du Monastère. Après les attaques de chaotique et les famines dues aux pénuries de denrées, il était bon de voir un peu d'activité saine dans ce lieu saint. De jeunes moinillons couraient en tous sens, les bras chargés de matériaux. Ils transportaient briques et planches partout où il y en avait besoin, sous les ordres de plusieurs maîtres artisans et maîtres d'oeuvre. On pouvait notamment noter la présence de Selim et Cléandre, deux des meilleurs artisans du continent. Ils n'étaient certes pas les plus connus, mais n'en demeuraient pas moins des maîtres de leur art.

Au-delà de l'aspect artistique, ces travaux démontraient toutefois un aspect fortement pragmatique. Les grandes portes et les épaisses murailles qui entouraient le sanctuaires commençaient enfin à être rénovées. Elles seraient bientôt aussi rutilantes qu'à l'époque jadis, lorsque les Nains les érigèrent pour l'Ordre Kaïcha, afin de combattre le chaos. Grâce à cette place forte restaurée, peut-être le culte ancestral de Furrinus retrouverait-il un semblant de place dans la vie du continent ?

Une question se posait néanmoins : où les moines avaient-ils bien pu trouver tout cet or ? La réponse se trouverait sans aucun doute sur place, en demandant aux bonnes personnes.
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas

Retourner vers « Monastère »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité