Le saviez vous ?

Cette partie du forum vous permet de vous poster des petites annonces de la vie réelle (In Real Life), et d'adresser des messages qui ne sont pas du tout liés au jeu !

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Soline
Messages : 18
Enregistré le : 19 mars 2012, 16:23

Re: Le saviez vous ?

Message par Soline »

Moi je dis qu'entre Caly avec ses bonnets rouges en salle et moi derrière mes fourneaux à vous mijoter des p'tits plats dignes de TD...

La Forêt... Y'A PAS MIEUX! ;)

Viendez tous on vous attends :D
Soline co-MJ Forêt
Pour vous ravir ou vous desservir...


soline@jdr-odyssee.net
Lazuli
Messages : 155
Enregistré le : 18 déc. 2010, 21:23

Re: Le saviez vous ?

Message par Lazuli »

Lazuli - MJ Pyramide
Darien
150
Messages : 384
Enregistré le : 03 juil. 2009, 11:56

Re: Le saviez vous ?

Message par Darien »

L'UNESCO, c'est vraiment des branleurs. J'attends toujours les subventions.
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Avatar du membre
Kleberscow
Organisateur de concours qui servent à rien
Messages : 412
Enregistré le : 16 août 2010, 09:13
Localisation : Brumevent
Contact :

Re: Le saviez vous ?

Message par Kleberscow »

L'origine des nom des lieux

Pyramide aurait du s'appeler Motus (comprend qui peut !)

Grand consommateur de pizza, les hobbits ont nommé leur lieu "Bois Doré" en réference de la marque des fours des camions à Pizza

La Fournaise ne vient pas l'activité assez forte du volcan mais le composition de "Fort" et "Nase" pour désigner le mauvais comportement des soldats de là bas.
A l'opposé, il y avait les "forts bon" qui s'est transformé en "Fort"

La Foret tire son nom du nombre d'arbre présents sur le lieu.

L'arbre tire son nom du seul arbre present sur le lieu.

L'Ocean est est en fait une mer. Mais les "habitants" de la mer de l'océan ont préféré dire L'ocean. C'etait moins insultant.

La Baie vient de la deuxieme lettre de l'alphabet.

Le Monastere signifie le mont à stere, c'est en fait, un ancien entrepot de bois des bucherons.

Brumevent n'est pas lié au climat mais à la boisson locale qui te fait prendre des vents envers la gente feminine et met la tête dans le brouillard.
Sekuan Na Akindo
Lion Souriant
Messages : 93
Enregistré le : 07 oct. 2010, 22:41

Re: Le saviez vous ?

Message par Sekuan Na Akindo »

Kleberscow a écrit : Le Monastere signifie le mont à stere, c'est en fait, un ancien entrepot de bois des bucherons.
Que nenni ! Je m'inscrit en faux, car l'origine est toute autre: dans les tréfonds des rayonnages d'Augustus, on peut trouver un ancien manuscrit enluminé qui fait expressément référence au "Mont à se taire", référence aux secrets qui entourent ce lieu. Quelques initiés et moinillons courageux travaillent d'ailleurs à déchiffrer la devise première du monastère, écrite dans une langue perdue: "Ta gueulis Kleberscum".

Les plus grandes spéculations courent sur la signification de ce soutra... :lol:
Pourquoi nous nous battons? Pour préserver l’Equilibre et apporter l'Harmonie.
Avatar du membre
Kleberscow
Organisateur de concours qui servent à rien
Messages : 412
Enregistré le : 16 août 2010, 09:13
Localisation : Brumevent
Contact :

Re: Le saviez vous ?

Message par Kleberscow »

Rhofar est un fan de Rododendron. Il tire son nom du RHdodendron Oreodoxa FARgesii

Dhol aime la musiques et les musiciens. D'ailleurs, son nom est tiré d'un tambour. (Sekuan, tu as une touche !)

Asmodane est un supporter inconsidéré de foot (oui, encore). Son club ? U.S. Modane. Notez sa tentative de transformation de son nom en remplacant le U par un A.

Wiegraf est un mal aimé... Tout le monde cherche le tuer à Final Fantasy et un site à son nom n'a aucun abonné.... Alors, arretez d'attaquer Bois Doré !!!

Une fete d'anniversaire ? Un mariage ? Demander MJ Shuba ! Enfin, DJ Shuba-k
Avatar du membre
Asmodane
Messages : 164
Enregistré le : 14 sept. 2012, 17:59

Re: Le saviez vous ?

Message par Asmodane »

Kleberscow a écrit :Asmodane est un supporter inconsidéré de foot (oui, encore). Son club ? U.S. Modane. Notez sa tentative de transformation de son nom en remplacant le U par un A.
Une branche de ma famille est originaire de Maurienne, indéniablement, mais c'était un peu plus bas et moins dans la vallée...

Ceci étant dit, il y a eu un semblant de réflexion dans le choix de mon pseudo de MJ. Un cadeau meujical à celui qui trouve la raison complète ;)
Heureux propriétaire de l'Eclair
Darien
150
Messages : 384
Enregistré le : 03 juil. 2009, 11:56

Re: Le saviez vous ?

Message par Darien »

N'est-ce pas pour Asmodée, démon du jeu ?
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Avatar du membre
Ablaze
Messages : 253
Enregistré le : 07 juil. 2010, 21:39

Re: Le saviez vous ?

Message par Ablaze »

Et "ane" comme les démons de la Fu!
My job is done here! *fly away*
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Le saviez vous ?

Message par Lirdal »

Le cadeau meujical, je l'ai gagné y'a plusieurs années, et je l'ai toujours pas reçu, ne vous faites pas avoir...
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Répondre