Alandara JDR

Cette partie du forum vous permet de vous poster des petites annonces de la vie réelle (In Real Life), et d'adresser des messages qui ne sont pas du tout liés au jeu !

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Morlante
Messages : 89
Enregistré le : 09 mai 2013, 14:19

Re: Alandara JDR

Message par Morlante »

ah bah Zerkel, Quentyn et Shlom on s'est tous croisés :D

Mais faut que je retrouve la motivation de jouer :?
Image
Danse du chaos by Euphé
Duagloth Seerear
Messages : 21
Enregistré le : 26 juin 2018, 18:59

Re: Alandara JDR

Message par Duagloth Seerear »

Mouai... Les MJ du jeu (enfin pas tous mais une grande partie) passent leurs temps à s'up de façon ridicule, les 3/4 des joueurs sont en fait des PNJ ... Les animations sont moyennes et n'ont aucuns impacte sur rien, le nouveau systeme de magie est bof (d'ou je dois apprendre à utiliser l'ombre si je connais déjà un sort ?). Ca fait 2 ans que je suis sur le jeu et franchement, ODC est bien meilleur..
Avatar du membre
Zekler
Messages : 89
Enregistré le : 01 oct. 2017, 19:38

Re: Alandara JDR

Message par Zekler »

Alors ouais, va falloir m'expliquer, c'est qui le joueur de Zerkel sur Alandara ?
Parce que surprenamment, c'est pas moi...
Moi qui pensait être original.
Je joue Pacicherkeussa, et s'il y a un Pluteauchere, ou un Pacherdutou, je m'énerve lol.
Zekler, le personnage qui fait des étincelles ! :lol:
Pas membre du Cercle !
Avatar du membre
Morlante
Messages : 89
Enregistré le : 09 mai 2013, 14:19

Re: Alandara JDR

Message par Morlante »

ouais j'ai aussi perdu la motive à cause de ça, genre tu essayes de faire des petits RP sympa et c'est à peine si le joueur te répond.

aha Zekler j'avoue que je me suis posée la question parce que pour le coup j'ai croisé les deux versions. Toi en Pacicherkeussa et l'autre usurpateur en Zekler :D
Image
Danse du chaos by Euphé
Avatar du membre
Shlom
Messages : 156
Enregistré le : 13 juin 2018, 21:21

Re: Alandara JDR

Message par Shlom »

Tu joues qui Morlante?
Avatar du membre
Béryl Jaspenimbes
Messages : 63
Enregistré le : 14 nov. 2018, 20:27

Re: Alandara JDR

Message par Béryl Jaspenimbes »

Personnellement je crois cocher toutes les cases du public cible et pourtant j'ai regardé les wikis mais je ne m'y suis pas inscrit. Ce qui pêche à mon sens et qui retient mon clic c'est l'absence de capture d'écran. C'est très terre à terre je sais et je me doute que ça doit être fichu à peu prêt pareil qu'Odyssée mais sans screenshot j'ai du mal à me projeter même si c'est surement super comme jeu.

Un conseil aux créateurs d'Alandara de la part d'un joueur potentiel : Mettez une capture d'écran à peu prêt représentative quelque part sur votre site (une cartographie à peu prêt propre aiderait aussi pas mal). ;)
"Ne me réveillez en aucun cas, même pour la fin du monde, sauf si les effets spéciaux sont vraiment réussis." - R.Zelazny
Avatar du membre
Morlante
Messages : 89
Enregistré le : 09 mai 2013, 14:19

Re: Alandara JDR

Message par Morlante »

Je joue Leuck Runnel ;)
Mais quand tu es passé j'étais probablement caché.

En faite Alandara est relativement différent d'Odyssée au niveau du site et tant mieux d'ailleurs, mais je crois que je suis trop habituée à Odyssée c'est pourquoi j'ai du mal à m'immerger dans Alandara.
Image
Danse du chaos by Euphé
Lainn

Re: Alandara JDR

Message par Lainn »

Bonjour bonjour. J'ai plus les alertes pour suivre le forum, ce qui complique les choses pour répondre. Mais je vais répondre à certaines choses :

- Béryl Jaspenimbes : Quelques screenshots sont effectivement prévus, tout comme traque le propose, cependant, cela prend du temps. Il reste pas mal de petits ajustements côté du site et quelques mises à jour. Le temps me manque pour m'en occuper en ce moment.

- Duagloth Seerear, Les PJs de l'équipe de MJ ne sont pas forcement les plus puissants (mais certains l'étaient avant de devenir MJ) Pour exemple, mon PJ n'avait pas fait long feu lors du tournoi de Commercia, il est vrai que certain PJ de MJ sont assez puissants, mais ils l'étaient avant de devenir MJ. Effectivement il y a sans doute en proportion plus de PNJ dans Alandara que sur Odyssée, cela est voulu pour y mettre de la vie, ils sont là pour donner des "directions" aux joueurs et orienter le jeu. Ils sont basés à des endroits stratégiques, ce qui fait qu'ils sont parfois plus visibles que les PJ (mais la proportion est fausse et il y a plusieurs types de PNJ, ceux qui sont importants, les "guides", ceux qui ne sont là que pour l'ambiance...)
Pour ce qui est des animations et bien il y en a dans les différentes parties du jeu ouverte, les différentes castes, il suffit pour cela de RP, il faut les découvrir en jeu, voir les pousser. Il y a de temps à autre des évents généraux que les joueurs peuvent choisir de suivre ou non. Pour finir sur le système de magie et bien, il se peut que ce soit un oublie, ou qu'il y ait une raison au fait de ne pas pouvoir utiliser le sort en question. Si c'est un oublie, un simple PPA suffit, si il y a une raison, la demande en PPA engendrera l'explication. Quoi qu'il en soit, cela était nécessaire de faire cette opération. On va dire que cette mesure ne pouvait pas plaire à tout le monde et je le comprends.
Après je ne crache pas sur ODC qui est un bon jeu avec un bon background et chacun préfère le jeu qu'il souhaite ;) .


Et bien entendu, merci pour tous ceux qui participe à l'aventure Alandara
Répondre