[Conv] Convention éstivale 2015

Cette partie du forum vous permet de vous poster des petites annonces de la vie réelle (In Real Life), et d'adresser des messages qui ne sont pas du tout liés au jeu !

Modérateur : MJs

Répondre
Avatar du membre
Abalam
MJ Technique
Messages : 462
Enregistré le : 24 août 2009, 09:32

[Conv] Convention éstivale 2015

Message par Abalam »

Hello tout le monde

L'année dernière la conv estivale était en normandie, cette année ce sera au même endroit!
Elle aura lieu la semaine du 27 juiller au 02 aout, ce n'est pas évidement pour tout le monde de se libérer une semaine entière. Vous pouvez évidement venir quand vous le souhaitez, il faut juste que je sois au courant pour m'organiser un peu. Je donnerai plus de détail sur l'heure quand j'aurai finis mon orga :)
Vous trouverez ici un fichier a remplir pour que je puisse organiser les victuailles correctement

Elle aura lieu dans une baraque qui appartient à ma famille dans ce hameau : 76220 Beuvreuil, Dampierre-en-Bray.
Transport :
  • Voiture : C'est à 1h40 de paris, ca se fait sans soucis, il ne devrait pas y avoir de soucis pour se garer :) Oui il n'y a pas d'adresse exacte, c'est un peu paumé google ne trouve que le hameau. Ralentissez quand vous y arrivez, vous trouverez des pancartes ODC sur votre chemin.
  • Covoiturage Odysséen : Dans le tableau mentionné au dessus j'ai mis une case voiture, cela va vous permettre d'essayer de vous répartir dans des voitures
  • Autre covoiturage : La dernière fois Edhrard est venu en covoiturage pas loin, quelques noms de villes : Forge les eaux, Gournay en Bray
  • Train : Pour ceux qui ne sont pas motorisés et qui n'auront pas trouvé de covoiturage, nous pourrons nous organiser pour venir vous chercher à la gare de Gisors c'est a 20 bornes mais ça se fait (oui quand je vous dis que c'est paumé...). Vous trouverez la gare sur http://www.transilien.com le train part de paris Saint Lazard et il met environ 1h20. Essayez de vous arranger pour faire des départs groupés s'il vous plais!
Hébergement :
Il y a plusieurs couchages mais ce n'est pas un gros gite il est donc probable que certaines personnes (qui a dit les prédas!?) dorment sur des matelas gonflables ou dans une ou plusieurs tentes dehors.
Evidement on fera un ou deux barbec. Il est possible qu'une tombola soit organisée les fonds seront utilisés pour les frais du serveur.

Ce que vous devez ramener :
  • sac de couchage
  • tente si ça peut servir...
  • une de vos spécialité a nous faire gouter (a boire et/ou a manger)
  • votre bonne humeur
  • des jeux
  • Il est fortement recommandé de venir avec de quoi boire parce qu'il y a des soiffards dans l'histoire...
Participation financière :
Une petite participation financière de 15euros/jours/personne sera demandée pour le boire et le manger.
La participation financière ne dois pas vous empécher de venir, si vous avez des soucis avec ca venez me voir on s'arrangera :p

P.S. : Comme l'année dernière, il y aura une cuvée de bière faite par moi même spécialement pour l'occasion.
P.S. 2 : J'éditerai ce message pour ajouter des précisions s'il le faut.
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Avatar du membre
Abalam
MJ Technique
Messages : 462
Enregistré le : 24 août 2009, 09:32

Re: [Conv] Convention éstivale 2015

Message par Abalam »

Pour info la cuvée odyssée 2015 est en bouteille, 18 Litres environ ;)
cuveOdyssee.jpg
cuveOdyssee.jpg (73.84 Kio) Vu 5318 fois
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Anulf
Messages : 4
Enregistré le : 17 sept. 2014, 16:58

Re: [Conv] Convention éstivale 2015

Message par Anulf »

Ouah génial ça fait presque un ans que je joue a odyssée et je bien de découvrire ça cette année je pourrais pas manque de moyen mais l'année prochaine tu peut me compter dedans :)
Sliver
Messages : 132
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:48

Re: [Conv] Convention éstivale 2015

Message par Sliver »

Dites le si vous voulez être que entre MJ !
Avatar du membre
Abalam
MJ Technique
Messages : 462
Enregistré le : 24 août 2009, 09:32

Re: [Conv] Convention éstivale 2015

Message par Abalam »

Sliver c'est avec plaisir que je te ferai gouter ma bière :)
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Sliver
Messages : 132
Enregistré le : 30 mars 2010, 21:48

Re: [Conv] Convention éstivale 2015

Message par Sliver »

Cette phrase est extrêmement suspecte... mais bon si c'est comme ça je viens. Ca va être excellent une convention avec que des MJs et moi, je vais vous faire chier comme jamais !
Avatar du membre
Ungle
Messages : 165
Enregistré le : 16 juil. 2013, 21:47

Re: [Conv] Convention éstivale 2015

Message par Ungle »

T'inquiète SLiver!
Cette année je vais pas oublier le GHB! :lol: :lol:
Répondre