Cidre & Dragon

Cette partie du forum vous permet de vous poster des petites annonces de la vie réelle (In Real Life), et d'adresser des messages qui ne sont pas du tout liés au jeu !

Modérateur : MJs

Répondre
Torlock
Messages : 84
Enregistré le : 01 avr. 2015, 11:59

Cidre & Dragon

Message par Torlock »

Une bonne occasion de se vêtir comme Aragorn et déambuler l'épée en latex au côté !
C'est ce we en Normandie.
http://www.cidreetdragon.eu/
"-Ton âme était, de toute façon, destinée à l’enfer, dit-il d’un ton léger. Au moins aura-t-elle servi à quelque chose."
Genma
Poisson rouge
Messages : 224
Enregistré le : 09 juil. 2009, 16:51

Re: Cidre & Dragon

Message par Genma »

Yaaaaar !

J'en serai, en pirate écossais, avec si je le supporte un tricorne flambant neuf, acheté ce midi même ^^.
Après, les pirates en kilt avec cheveux longs et grosse barbe, ça va être monnaie courante je pense, surtout qu'entre le temps et le nombre de stand qu'il y aura, je garderai cache oeil à la ceinture et lunettes sur le nez.
Si quelqu'un me reconnait, j'aurai peut être encore du rhum à partgaer dans une de mes flasques :mrgreen:
Torlock
Messages : 84
Enregistré le : 01 avr. 2015, 11:59

Re: Cidre & Dragon

Message par Torlock »

Plutôt Damoiseau, Père Labas, Larivière, Depaz ? C'est une proposition intéressante en tout cas !
Prends une redingote pour la pluie car le climat est redevenu Normand ! :mrgreen:
"-Ton âme était, de toute façon, destinée à l’enfer, dit-il d’un ton léger. Au moins aura-t-elle servi à quelque chose."
Odas
Messages : 13
Enregistré le : 06 août 2016, 23:54

Re: Cidre & Dragon

Message par Odas »

Du cidre et des dragons,
La grande aventure !
Par-delà Alençon,
D'étranges cultures !

D'la bibine d'ailleurs,
Des monstres vengeurs:
Lutte contre le Mal
Qui est cérébral !

Du cidre et des dragons,
Peut-être dans l'Anet
Où seul le vigneron,
Ou bien le Grand maître,

Connaît tous les secrets
Qui feront triompher
L'alcool et les dés
Au nom de l'amitié !

(Sur l'air du Sourire du dragon de Dorothée;
Le refrain: il est perfectible à souhait !)
Répondre