Visite a Paname

Cette partie du forum vous permet de vous poster des petites annonces de la vie réelle (In Real Life), et d'adresser des messages qui ne sont pas du tout liés au jeu !

Modérateur : MJs

Répondre
Jadwiga
Messages : 20
Enregistré le : 06 févr. 2017, 02:03

Visite a Paname

Message par Jadwiga »

Salut à tous;
Je devrai passer un jour à Paris, entre un train et un avion, un week-end au mois d'avril, je n'ai pas encore pris les billets, juste pour voir si des joueurs seraient chauds pour se rencontrer en chair et en os... Voilà. Ça donne envie les conventions et tout ça, mais en vivant à l'étranger ce n'est pas vraiment facile de s'organiser, donc voilà, si ça dit à des gens... Sans doute le week-end du 8 avril...
Ludiquement à vous :)
Avatar du membre
Abalam
MJ Technique
Messages : 462
Enregistré le : 24 août 2009, 09:32

Re: Visite a Paname

Message par Abalam »

Hello !

Évidement tu sera le bienvenu! On organisera une conv pour l'occasion!
Le week end du 8 il y a une soirée pirate apparemment donc je sais pas si c'est l'idéal, parce qu'une partie des odyssée parisiens y vont (tu y es le bienvenue évidement mais c'est pas le mieux pour une première conv odysséenne).
Dès que tu as une date fixe préviens histoire qu'on pose la date de notre coté.

Mais renseigne toi, il y a peut être des joueurs ou tu es, il me semble qu'il y a une carte des odysséens sur le forum quelque part...
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Jadwiga
Messages : 20
Enregistré le : 06 févr. 2017, 02:03

Re: Visite a Paname

Message par Jadwiga »

Soiree pirate c'est cool aussi... Pourquoi pas... Je suis en Irlande, du coup pas trop sure qu'il y ait des joueurs vers chez moi ( J'ai essaye la carte d'odyssee, le lien etait casse. ) Bref, pour l'instant je suis juste supposee sortir du train et prendre un avion, mais si il y a moyen de rester un soir sur Paris pour rencontrer des joueur ce serait sympa. Je pensais de toutes facons passer par Vincennes Au Bois Rieur.
Avatar du membre
Abalam
MJ Technique
Messages : 462
Enregistré le : 24 août 2009, 09:32

Re: Visite a Paname

Message par Abalam »

En irlande ! On y était avec genma début novembre 2016 ^^
Et préviens nous quand tu en sais plus, on te donnera le lien pour s'inscrire a la soirée pirate ^^
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Jadwiga
Messages : 20
Enregistré le : 06 févr. 2017, 02:03

Re: Visite a Paname

Message par Jadwiga »

A priori ce sera le samedi 8 avril. Je devrais arriver en début d'aprèm, j'arriverai de chez ma maman en Bretagne ( Des joueurs à rencontrer en Bretagne ? Je serais toute une semaine à Spézet). Pour l'instant j'avais juste prévu de passer la journée et de prendre un avion le soir, mais si soirée pirate, alors je peux prendre un hôtel et rester pour la soirée !
La dernière fois que je suis passé par Paris et que je n'ai pas prévenu Gemma, il m'a réprimandé ( ok, ça date, mais bon), du coup, je suis en droit de lui mordre un oeil pour ne pas m'avoir dit que vous etiez en Irlande ! Vous etiez où ? J'habite à Kinsale dans le sud du pays, super bled ! Si des Odysséens passent par ici dites-le-moi !!
Avatar du membre
Cat'
Gagnante du concours de nouvelles des Odysséales 2019
Messages : 92
Enregistré le : 20 mai 2015, 21:43

Re: Visite a Paname

Message par Cat' »

Yooooo,
J'habite Rennes si jamais ça te botte d'y boire un verre !
Sinon à priori avec Ekin on viendra à la Soirée Pirate de mars donc pas dit qu'on soit à celle d'avril...
Jadwiga
Messages : 20
Enregistré le : 06 févr. 2017, 02:03

Re: Visite a Paname

Message par Jadwiga »

Salut Cat', je ne sais pas si je vais avoir le temps de trop baruler, mais si je passe par Rennes je te dirais, boire des verres, c'est avec plaisir, toujours ! Ah ah.
Je vous tiendrais au courant de l'évolution du projet, pour l'instant, j'ai juste reservé le bateau Cork-Roscoff. On verra, mais ce serait vraiment super de rencontrer d'autres odysséens, enfin !
Jadwiga
Messages : 20
Enregistré le : 06 févr. 2017, 02:03

Re: Visite a Paname

Message par Jadwiga »

Je serais donc sur Paris le dimanche 9 avril. Voilà. J'espère que je pourrai croiser certains d'entre vous. :)
Avatar du membre
Abalam
MJ Technique
Messages : 462
Enregistré le : 24 août 2009, 09:32

Re: Visite a Paname

Message par Abalam »

Hello

Ce sera lendemain de grosse soirée mais ca doit pouvoir se faire :)
Tu va squater ou dimanche soir?
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Avatar du membre
Ekin
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil. 2012, 22:08

Re: Visite a Paname

Message par Ekin »

Eh bien ça tombe bien, il y a des chances pour qu'on soit dans le coin avec Cat' !
Si vous allez boire un coup, on viendra sans doute se joindre à vous !
Image
La Danse du Chaos, par Euphémina
Répondre